Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Izumi la solitaire

Aller en bas 
+5
Kim Ji Yeon
Natsuki Mitsui
Min Kyung ae
Kim In-Su
Izumi Miura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:36

Rappel du premier message :

J'avais embarquée a bord du bateaux pour rejoindre l'école après deux jours de bateaux j'arrivais enfin a l'académie cette école parraisait immense et super moderne nous accostons a l'école des centaines d'élève était venu. Je traversait la cour qui était vaste , j'arrivais devant cette grande porten en bois et la poussa quand je l'ouvri il y avait un nombre incroyable d'élève il fallit sans douter mais j'étais quand même impressionée je n'avais pas reçu de plan comme les autre je voulais aller leur parler pour leur demander de m'aider mais je préfére me débrouiller toute seule je cherchait le bureau du principal et je me perdu je m'assie alors sur un banc me disant que j'aurais dut arretter d'observer les fleurs et de suivre le groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org

AuteurMessage
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:19

Je me réveilla et j'aperçu arrivée une autre personne il dis à la moqueuse:

Faut dire que t'as pas faut.
J'était éplosée de rire. Je me releva et lui dis dans l'oreille:

Tu peux être mon pote mais ne m'emmerde jamais sinon t'aura de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:52

In-Su était là planter comme un piquer au millier d'un groupe qui l'insulter de chaton . In-su et tout sauf un chaton ! Un chaton sa chie partout sa sent mauvais et sa fait que dormir tous le contraire d'In-su . Franchement un chat non mais n'importe quoi ! " Hey , mais vous êtes juste une bande de psycho tarée ici ma paroles , et puis d'abord meuf que est ce que tu fou ici avec cette merde à poils ! Éloigne sa de moi sa pue ~ "

Peut de temps après un jeune-garçon rejoins le groupe sans dire bonjour bien évidemment c'était une coutume ici ~ Celui ci approuva les remarques "du club crevarde qui crève la dalle " . << Oh ~ un fuckeur de cakes ~ ! Keuuhkou , pouffard critiqueur ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Song Shin Joo

Song Shin Joo


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:33

Shin était allongé près du banc contre le mur entrain de dormir et depuis le début il avait tout entendus . Cette folle comparé ce mec à un chat, qu'es ce qu'il fallait pas entendre. En plus tout le monde se foutaient de sa gueule. Mais bien sur l'asperge ne supportant pas se faire humilier commença à gueuler. Shin se releva en position assise en ayant mare.

- Oh casse noisette arrête de gueulé, Ta pas chier se matin ou quoi! C'est pas parce que tu es le centre d'attention qu'il faut te la sentir et de qui plus est de t'en prendre aux autres. Et pour les autres que tu appelle soit disant chacal je suis désolé mais tu vau pas mieux t'es quand même le premier à lui en avoir taxé.

Shin souffla et se leva et s'installa à côté de la fille qui avait était traité de chacal ....hum...celle la il s'en ferais bien son casse-croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:40

Ji Yeon les écoutait tous parler et éclata de rire a nouveau. C'est vrai qu'elle aussi n'était pas fan des animaux ca fout des poils partout et ça pue...elle esperait pour le gars a côté duquel elle était assise que c'etait pas le cas...à cette pensée elle préféra se lever quand meme, juste au cas où. Oui, parce-qu'elle avait beau etre un peu garçon manqué sur les bords, elle restait un fille avant tout. A ce moment-là, un autre gars arriva et s'assit à côté d'elle. Elle le regarda et bava pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits, et de se dire que c'était pas le moment de se jeter sur le premier venu....c'est vrai, peut-etre qu'il puait lui aussi ?
Elle se leva donc et regarda l'autre qui était encore assis, venant d'insulter encore une fois quelqu'un.

- Hey, arretes de peter plus haut que ton cul petit', tu nous traites tous de fuckeur, mais crois-moi tu vaut pas mieux ~ - lança-t-elle sur un ton ironique, en lui faisant un clin d'oeil.

Elle réalisa à ce moment-là qu'elle venait de le traiter de "petit", alors qu'il était largement plus grand qu'elle. Mais elle s'en foutait, de toute façon elle devait surement être dix fois plus dure que lui. En y reflechissant bien, les mecs comme ça étaient generalement tous des tapettes la pluspart du temps, il devait juste refuser de se l'avouer, c'est tout.

Enfin bref', elle le dévisagea une derniere fois avant de se retourner vers le dernier jeune homme qui venait d'arriver, et qui avait soi-disant passant approuvé la remarque de Ji Yeon quelques instants auparavant.

- 'Ravie de te plaire, mais t'apprendras que...j'ai jamais faux en meme temps - lui dit-elle en lui tapotant l'epaule, tout en rigolant pour lui montrer que c'était pour plaisanter....meme si au font d'elle, elle savait tres bien que c'était la vérité. Mais que voulez-vous, ca ne sert à rien de s'en venter devant des gens qui n'ont pas cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kawachi

Mei Kawachi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:50

Mei, adossée contre un mur, écoutait. Elle écoutait cette conversation distrayante ayant comme sujet principal, des cookies. Son portable dans la main, elle faisait mine d'envoyer des textos pour ne pas se faire remarquer. A chaque remarque, elle se retenait de ne pas éclater de rire. Retenant sa respiration pour ne pas rire, elle avait manquer de s'étouffer à plusieurs reprises. Le premier garçon l'amusait. Et puis toutes ces personnes qui étaient venues se mêler à ce qui ne les regardait pas. Pitoyable, mais amusant. De temps en temps, elle jetait un bref coup d'oeil. Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire après la remarque d'une des filles "Hey, arretes de peter plus haut que ton cul petit', tu nous traites tous de fuckeur, mais crois-moi tu vaut pas mieux ~" Elle plaqua aussi la main sur sa bouche en espérant que personne ne l'ait entendu. Elle baissa de nouveau la tête pour regarder son portable, un petit sourire moqueur au coin des lèvres. Elle se disait qu'elle n'allait peut être pas regretter d'avoir pris le bateau pour venir ici, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:58

Min-Oh s'embarqua dans une mascarade sans fin , entre les gens qui s'en vont et les gens qui se ramène on ne sais plus ou donner de la tête . Ce garçon In-Su fus vexer d'être comparer a un Vulgaire chat . Min-Oh le compris et éclatas de rire a sa réaction . Et en plus de sa le vexer approcha et lui disa <<Oh ~ un fuckeur de cakes ~ ! Keuuhkou , pouffard critiqueur ~ >> . Min-Oh voulus rentré dans son jeu et donc il riposta :

<< C'est bon Calme toi , Faut pas pétè un plomb , c'est juste marant >> Dis - t -il avec un énorme sourire . De plus que son amie Garçon manqué participa avec lui en lui disant une phrase tout a fait charmante : <<Hey, arretes de peter plus haut que ton cul petit', tu nous traites tous de fuckeur, mais crois-moi tu vaut pas mieux ~>> il eu un sourire ....sutout qu'il repansait a ce qu'elle avais dis un peu plus tôt "'Ravie de te plaire, mais t'apprendras que...j'ai jamais faux en meme temps "

puis il dis :

<< Heuuu je veux pas dire mais il est plus grand que toi alors laisse moi faire >> Bien sur lui qui faisais un peu près sa taille , il ne pouvais pas être intimidé . Bon c'est sur plus loin il y avais la pote a sa copine féminine qui lui disa qu'il pouvais être son pote , mais Pour sa Il ne devais l'emmerdé ??? "Nan mais WTF" Pensa-t-il très fort dans sa tête Alors il ne pouvais pas s'empêcher de lui dire . << Dis la petite on se calme là , je ne vois pas l'intèret de devenir ton pote si je ne peut pas t'embêté >> dis-t-il avec un sourire sournois .

Non loin de là un mec venant scouater déffent le jeune fille fille au chat poisseux en Bref le bordel Total .

Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:13

Un jeune-homme rappliqua prétextant que In-su venait de gueuler ~ était-il dérangé ? In-Su n'avait pas une seule fois hausser le ton m^me pas une seule fois ! Il devait simplement avoir l’ouïe trop développer . " Oh casse noisette arrête de gueulé, Ta pas chier se matin ou quoi! C'est pas parce que tu es le centre d'attention qu'il faut te la sentir et de qui plus est de t'en prendre aux autres. Et pour les autres que tu appelle soit disant chacal je suis désolé mais tu vau pas mieux t'es quand même le premier à lui en avoir taxé. "

<< Ohww ~ elle est mignonne la belle au bois dormant ultra mal torché ~ Bouh-bouh la belle au bois dormant dort comme une clocharde adossé au mur elle est trop cute ~ Aller retourne jouer les caïd devant les filles de ton age . .>>

<< Hey, arrêtes de péter plus haut que ton cul petit', tu nous traites tous de fuckeur, mais crois-moi tu vaut pas mieux ~ >> In-su cligna des yeux cette filles quand elle s'adresser à lui elle lui parler comme un garçon . << Hey , tomboy ferme la , ~ Y'as du sang à t'es pied petit chou tu devrais changer de tampons il se noie ~ " Dis-t'il en rigolant ~ juste pour lui foutre la honte .

<< Bon aller je me casse les fillettes ~ Bon malheurs à vous faites vous tous écrasez par une voiture ~ Ciao >>

In-su se dirigea vers les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Song Shin Joo

Song Shin Joo


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:52

Shin rigola au propos de casse noisette mon dieu!

-Moué tu vaux même pas la peine qu'on gâche notre salive pour toi.

Quand il se moqua de la jeune fille qui était assise a côté de lui et qui avait effectivement ses règle vu la tache rouge sur son cul. Shin rigola intérieurement, mais bon quand même la pauvre elle se tapé la honte devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 7:12

Monsieur Grande gueule cligna des yeux à plusieurs reprises face à la reflexion que venait de lui faire Ji Yeon, apparement il ne s'y attendait pas. Il se mit ensuite à descendre son regard vers son bassin pour enfin fixer son p'tit cul parfait, et se mit à rigoler.

- Hey , tomboy ferme la , ~ Y'as du sang à t'es pied petit chou tu devrais changer de tampons il se noie ~

Ji Yeon se retourna vers lui avec un regard qui l'aurait glacé sur place s'il n'était pas parti aussi vite. Elle regarda ensuite autour d'elle, la plus part des gens rigolaient, et tout le monde la regardait, TOUT le monde: la grande asperge venait de partir en rigolant, le gars qui avait été de son côté jusqu'à maintenant la regardait bizarre, celle au chat qui pue avait les yeux aussi écarquillés que sa boule de poil, et même miss couette-couette, qui pensait se faire discrete alors que tout le monde l'avait déjà flagué en train de pouffer de rire dans son téléphone comme une gamine avec tout ce qui se disait depuis dix minutes, rigolait de plus belle.

- Et alors ??! Je vous oblige pas à regarder mon cul en même temps !! Moi je vois vos sales tronches à tous et pourtant je dis rien !! - balança-t-elle en lançant des regards qui en disait long sur son envie de leur arracher les yeux un par un.

Elle se tourna pour quitter la salle, lorsque son regard croisa celui du gars qui s'était assis à côté d'elle quelques minutes plus tôt. Celui-ci regardait Ji Yeon avec un petit air moqueur, essayant lui aussi d'étouffer un rire.

- QUOI ?!! T'as un problème avec ça toi aussi ?! - lui lança-t-elle sur un ton sec, avant de continuer sa route vers les toillettes pour aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:21

La pauvre JiYeon .... Tous le monde se moque d'elle , même Min-Oh . Bien sur lui ne pouvais pas s'empêché de rigolé quand le grand mec au cheveux teinté lui dis cela . Bon c'est ûr que avec cela , elle s'en alla un tou s petit peu énervé en mitraillant tous sur son passage mais bon ...

Min-Oh regarda l'heure sur sa montre et vu qu'il étais un peu en retard pour aller en cours .

<< Et merde .... Bon les gens , moi je vais en cours , j'espère pas trop vous manquer hein ! Salut ! >> Disa-t-il tout en suivant JiYeon pour aller en classe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi la solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi la solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Izumi tu va t'en sortir pas vrai
» Izumi Miura débarque sur ton écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: