Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Izumi tu va t'en sortir pas vrai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 18:57

Nous étions désormais arriver à l'hopîtal, les médecins nous avait dit de patienté dans le couloir, j'étais vraiment inquiète, je m'en rongeais les ongles. Mes larmes coulaient encore sur mes joues. Je sorti mon cahier de rédaction et j'écrivais la fin de l'histoire quand un infirmier arriva enfin près de moi pour donnez des nouvelles?

Elle va bien hein? y'as pas de problème pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 19:12


Elle va bien hein? y'as pas de problème pas vrai?

êtes-vous les amies de la petite Shina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 19:13

euh non il y a erreur désolé
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 19:14

Excuse-moi je pourrait savoir qui vous attendez je pourrais peut-être vous donnez queleques information
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 19:16

J'attend Izumi Miura, ce sera gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 19:24

Très bien je vais aller voir les médecin qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 19:32

J'était soulagée, je fit un calin à Natsuki:
Avec elle c'est tout le temps comme ça elle doit aider les autres, elle me disais à chaque fois aller "ça va aller" et elle est encore en vie je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 19:41

Votre amie est dans un etat critique mais nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour la sauver mais elle est dans un sommeil profond en quelle que sortes dans le coma vous pourrez aller la voir dans pas longtemps enrevoir bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 19:54

Ok... Ce qui veut dire qu'elle peut perdre la memoire...

Je suis désesperer c'est bon ils veulent que je meurt c'est de ma faute comme notre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 20:12

In-su n'arrivais pas à tenir debout , son ami le tenait et heureusement qu'il était là . Arrivé dans un couloir pas plus petit que se de l’académie il remarqua la jeune-fille qui l'avait rendu dans cette état , il aurait bien voulu lui cracher dans les cheveux pour l'avoir rendu dans cet état la , d'ailleurs que est ce qu'elle pouvait bien faire là ces deux folle ? Car oui elles étaient deux la vagabonde était là elle aussi . Enfin des médecins le conduirent dans une chambre qui était d'ailleurs la dernière qui restait car l’hôpital était plein et il n'avait pas pus mettre In-su autre part . Et la le choque ~Il était dans la même chambre que l'autre bonhomme de service .Le lit d'In-su était juste à côté du sien , on placa le jeune-homme sur le lit et après plusieurs diagnostique il pus enfin être seul dans cette chambre d’hôpital avec la jeune-fille . Croyant que celle-ci faisait semblant de dormir In-su qui avait un peut la voix engourdi décida de s'adresser à elle << Dis moi ? C'est à cause de moi que tu est ici ? Tu sais je suis pas méchant j'ai jamais blessée quelqu’un physiquement . Aller ~ Arrête de faire genre que tu dort ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 20:30

Quand nous étions dans la chambre d'Izumi. Je voit l'autre pervers.
Je dis gentillement

Izumi est dans le coma... tu as quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 20:48

In-su commencé à se sentir seul peut être que cette fille dormait vraiment . Quand soudain la porte s’ouvrit et les deux timbré de tout à l'heure arrivèrent comme ça le club était au complet ! << Izumi est dans le coma... tu as quoi toi? >> In-su plissa les yeux , cette fille dans le coma ? Non ! Pas possible tout à l'heure elle était en pleine forme même qu'elle lui as donné un coup de pied dans les couilles ~ << Nan je te crois pas c'est bien de mentir tu sais ~ Moi j'suis là à cause de ta pote qui se balade avec un machin élèctrocuteur dans les poches ~ >> In-su se retourna vers sa voisine de chambre et lui secoua l'épaule << Hey , la moche endormis débout y'as t'es poteuuh~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 20:58

Je ne sais pas ou j'étais mais je n'arrivais pas as ouvrir les yeux j'entendait des voix la voix d'Happy je n'entendais plus celle de Natsuki j'espere queelle allait bien et tout d'un coup j'entendit ... IN-SU NAN JE REVE In-Su me dire un truc aussi chou faut vraiment qu ej eme réveille devant moi je voyais de la lumiére blanche je me suis dis que peut etre s'était la sortie donc j'avanca tout doucement vers cette lumiére
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyMer 24 Avr - 21:00

D'accord il nous crois pas... J'ai pas envie de m'énerver alors je soupira et lui dis:

Tu sais qu'en on parle d'Izumi, je ne mens pas et tout ça ces de ma faute si elle est dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyJeu 25 Avr - 0:11

Min-Oh vue que In-Su se trouvais dans la même chambre que Izumi qui se trouvais dans le coma .Il se disa que Izumi voudrais peut être rester au calme pendant son sommeil et il pourais aussi mieux soigner In-Su dans le calme aussi .

Alors il décida de rentrer dans la chambreet d'un bout il ratrapa In-Su tout en lui disant : «Bon on va s'en aller hein ? » Tous en ignorant La Pseudo rebelle et La jeune ami de Izumi , il enmena In-Su dans une autre chambre tel un prince enmene sa princesse dans son château .
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyJeu 25 Avr - 11:11

Je voit Izumi mal je m'approcha de son lit en criant:

"Izumi? ça va, réponds-moi!!"

J'appelais un médecin pour qu'il vienne la voir et nous attendons à la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyJeu 25 Avr - 11:47

Bonjour je viens vous dire qu'izumi se sent beaucoup mieux elle est réveiller mais la elle se ropose si vous voullez bien me passer le numéro de votre téléphone pour vous contactez quand elle seras sortit
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyJeu 25 Avr - 11:51

L'infirmière est venus nous voir et nous dis:

Bonjour je viens vous dire qu'izumi se sent beaucoup mieux elle est réveiller mais la elle se repose si vous voulez bien me passer le numéro de votre téléphone pour vous contactez quand elle seras sortit

"Euh oui..."

Je lui passa mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyJeu 25 Avr - 11:53

Merci je vous pris d'aller a côter pour pouvoir payer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyJeu 25 Avr - 12:24

L'infirmière nous a demander:
Merci je vous pris d'aller a côter pour pouvoir payer s'il vous plait

"D'accord"

Je payer avec l'argent de l'autre pervers puis nous attendions.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyVen 26 Avr - 11:33

L'infirmiére avait appeller mes deux amies j'avais préparer mes affaires et les attendait dans une salle a part
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyVen 26 Avr - 11:35

J'accouru quand l'infirmière nous dit d'aller la voir

Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyVen 26 Avr - 11:39

Mes deux amies arrivérent immédiatement

Izumi

Natsuki!!

Je partit la serrer très fort dans les bras dérriére moi je vus Happy j'étais contente quelel soit encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyVen 26 Avr - 11:41

Natsuki as-tu lu le message et In-su est mort?

Izumi me fis un sourire cela veux dire que nous amie?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai EmptyVen 26 Avr - 11:56

Que c'est il passer en mon absence ?

Dis-je en retirant mes bras de Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Izumi tu va t'en sortir pas vrai   Izumi tu va t'en sortir pas vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi tu va t'en sortir pas vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izumi la solitaire
» Izumi Miura débarque sur ton écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: