Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Izumi la solitaire

Aller en bas 
+5
Kim Ji Yeon
Natsuki Mitsui
Min Kyung ae
Kim In-Su
Izumi Miura
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 12:36

J'avais embarquée a bord du bateaux pour rejoindre l'école après deux jours de bateaux j'arrivais enfin a l'académie cette école parraisait immense et super moderne nous accostons a l'école des centaines d'élève était venu. Je traversait la cour qui était vaste , j'arrivais devant cette grande porten en bois et la poussa quand je l'ouvri il y avait un nombre incroyable d'élève il fallit sans douter mais j'étais quand même impressionée je n'avais pas reçu de plan comme les autre je voulais aller leur parler pour leur demander de m'aider mais je préfére me débrouiller toute seule je cherchait le bureau du principal et je me perdu je m'assie alors sur un banc me disant que j'aurais dut arretter d'observer les fleurs et de suivre le groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 12:59

In-Su avait embarqué dans un bateau malheureusement le pauvre petit avait eu le mal de mer et il n'avait pas dormis de la nuit . Malade comme un chien en descendant In-su tenait à peine debout ce qui ne l'empêcher d'essayer d'avoir une vue sous les jupes des filles . Il avançait à petit pas passa plusieurs porte jusqu’à arriver dans une piéce immense bonder d'élèves de filles en jupes des partout absolument partout ! In-Su était malade mais aux anges il décida de s'avancer tant bien que mal vers l'une d'entre elles . Une fille qui était assise sur un banc qui regarder des fleurs comme une idiote . " Hey toi là ! " Dit il avec du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:03

Je déssepérais quand j'entendis des bruit de pas

Hey toi là !

je ne comprenais pas se qu'il me voulait et surtout pourquoi est ce quil me criait dessus je voulais lui repondre mais jai préférer me taire ou sa allait partir en cacahuétes
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:08

In-su cligna des yeux la jeune-fille en face de lui ne lui avait même répondu elle l'avait ignoré ! Comment peut-on ignoré un garçon aussi parfait qu'In-su , comment ? Cette fille ne devait pas être normal du moin pas tout à fait comme les autres . Elle avait quelques chose de bizarre en tout cas In-su ne voudrais surement par regarder sa petite culotte à elle . In-su se santa vexer du vent ultime que la jeune fille venait de lui mettre , il decida donc d'attirais à sa façon son attention " Hey , hellooow ~ Je suis devant toi pouffiasse keuuhkouu ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:11

Le mec resta planter la comme un con j'allais me lever pour partir quand il me lança:

" Hey , hellooow ~ Je suis devant toi pouffiasse keuuhkouu ~ "

jai eu ma réaction de rebelle imédiattement

Est dit donc gros con va voir ailleurs si jy suis okei!!!! tout en le plaquant au mur en lui tenant le gilet
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:17

La jeune-fille se leva semblable à l'une de ces héroine gotique qu'on voit dans les manga In-su eu la terrible envie de rire . " Est dit donc gros con va voir ailleurs si j'y suis okei " elle pris In-su par le colle de la chemise et le plaque tendrement conter le mur " Oh , C'est meuuhgnon ~ la petite fi-fille s'est réveiller ~ Oh c'est chou ~ " Dit'il ironiquement en essayant de ne pas rire , il attrapa les mains de la jeune fille est le se détacha de son emprise " Retourne te déshabiller devant ta camera pouffiasse vas ! Quand je te parle tu me répond c'est pas compliquer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:21

Le garçon metta ses main sur les mienne c'était comme un alienne ou de la bouse de vache qui me tenait la main j'étais écurer

Retourne te déshabiller devant ta camera pouffiasse vas ! Quand je te parle tu me répond c'est pas compliquer ! "

J'étais tellement énervée que je lui donna des coup de poing dans le ventre puis je lui dit d'une voix douce

evite de me chauffer okei ou sa finiras mal

Puis je suis parti direction les escalier
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Min Kyung ae

Min Kyung ae


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:22

Kyung Ae était arrivé en même temps que d'autre étudiant et se trouvé maintenant dans le hall. Elle pris ses affaire et se posa sur un banc pas loin d'un garçon et une fille. Elle sorti son petit chaton blanc de sa caisse le sortant quelque minute. Elle le fis se coucher sur ses genoux et commença à le caresser. Après se moment de tendresse elle le remis dans sa caisse. Kyung Ae sorti un de ses cookies fait maison et commença a le manger. Elle n'avait pas manger avant de partir et dieux sait à quel point son ventre crié famine!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:29

La jeune-fille s’énerva elle donna un coup de poing à In-Su qui faisa semblant d'avoir mal pour qu'elle lui fou la paix . Oui , oui ,oui In-su ne regardera jamais sa culotte oh non jamais ! Par la suite la jeune-fille d'étala " Pfff peureuse intergalactique ! " Dit-il par la suite une jeune fille débarqua et s'assis sur non loin de là . In-su avait faim et elle avait de la bouffe avec son adorabilitté extrême In-su pouvait avoir ce qu'il voulait absolument tout ! Il se dirigea vers la fille fit la bouille la plus mignon du monde suivi par un sourire d'ange , il comptait aussi profitait de la vue du beau fessiers de la jeune-femme après avoir vu le ton gigantique qu'il venait de voir " Tu m'en donnneuuh ~ " C'est vraie In-su ne la connaissait pas mais ,se serait une véritable crevarde si elle refusait de donnée à manger au garçon le plus mignon de la terre .


Dernière édition par Kim In-Su le Lun 22 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:32

Aujourd'hui pour ma rentré dans cette académie j'avais dû prendre un bâteau pour la rejoindre. Quand j'aperçu le hall j'aperçu également deux personne qui semblait se disputé. J'entrais dans le hall de cette immense bâtiment.
Je décidais de demandé ce qu'il se passait à une fille qui mangeait un cookie
"- Bonjour, Moi c'est Natsuki et toi? Mais dit moi qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:41

La jeune-fille en face d'In-su ne lui avait pas répondu du moin pas tout de suite . Une jeune-fille se ramena elle était plutôt petite enfin c'est vraie avec In-su tout est petit par rapport à lui ! Enfin In-Su était entourée de filles et il comptait en profiter dès qu'il en serait en état . Elle s'adressa à la jeune-fille qui était en face d'In-Su .

"- Bonjour, Moi c'est Natsuki et toi? Mais dit moi qu'est-ce qu'il se passe ?" In-Su secoua la tête mais de quoi elle se mêler ! " Il ne se passe trop rien qui ne pourrait intéressée une pucelle de ton genre . "
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyung ae

Min Kyung ae


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:45

Soudain un garçon s'assis à côté de kyung Ae et lui demanda s'il elle pouvait lui donner un de ses merveilleux cookies fait maison. Un sourire s'afficha sur le vidage de la jeune fille en voyant le jeune garçon face à elle.

-Hummm... voyons voir.... Si tu m'aide a transporté mes bagage jusqu'à ma chambre je te laisserais en prendre
dit-elle d'un air supérieur pour rigoler.

Elle le regarda pour voir sa réaction et qu'elle ne fi pas sa surprise de le voir avec un air blasé mais avec un sourire pervers sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:50

La jeune-fille regarda In-su affichant un sourire pervers et elle lui dis d'un aire supérieure "Hummm... voyons voir.... Si tu m'aide a transporté mes bagage jusqu'à ma chambre je te laisserais en prendre"

In-su Cligna des yeux lui abimé ses belles mains et sa peau de bébé pour les bagages d'une détraqué non merci ! " Vas crever la bouche ouverte avec t'es cookies toi ! J'suis pas la dinde glouglouglou moi ! Crevarde .. " Dit-il sans colère
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyung ae

Min Kyung ae


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 13:55

Kyung ouvris grand les yeux pourquoi avait-il régis comme sa elle rigolait en disant sa ! Elle ne voulait pas le vexer.

- Ne le prend pas comme sa je rigolais...je pensé que tu l'avais compris.

Kyung se baissa vers son sac et sortis la boite de cookies et tandis un des biscuits au jeune homme.

-Désolé je ne voulais pas te vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 14:05

" Ne le prend pas comme sa je rigolais...je pensé que tu l'avais compris" In-su fit la moue et pris pitier de la jeune-fille en fasse de lui . Un sourire forcés se dessina sur son visage . La jeune file proposa à In-su un cookie celui-ci mis du temps à répondre mais il avait faim donc il décida d'en prendre un oui .

" Bon d'accord ~ j'en veux bien mais c'est juste parce que j'ai faim ! Et puis on parle pas la bouche pleine ,meuf ! "
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyung ae

Min Kyung ae


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 14:12

Kyung Ae rigola il lui demandais de ne pas parlé la bouche pleine il se foutait d'elle la .

-Avant de donné des conseilles suis les d'abord toi dit-elle en lui faisant constater qu'il faisait de même.

Kyung Ae regarda autour d'elle il n'y avait personne de bien intéressant à qui parlé. Quand elle remarqua la présence d'une fille à côté d'elle. La jeune fille c'était présenté à elle mais kyung n'avait pas pu lui répondre que le jeune homme l'avait remballé. Dans un élan de gentillesse Kyung Ae se leva et commença à se présenter à la jeune fille.

-Salut moi c'est Min Kyung Ae tu t'appelle Natsuki c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 14:16

Ce garçon est ignoblement con, ignorons le!
il parlait avec la fille a qui j'avais posé la question! Soudain cette fille me répondi enfin.

Oui c'est ça,enchanté de te rencontré, euh tu as une idée de ce qu'il faut faire maintenant que l'on est arrivé? Aller au bureau du principal, non? Enfin je suis un peu beaucoup paumé là!

J'espère que cette fille sait ce qu'il faut faire ou même ou aller!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 14:44

Ji Yeon avait dormi tout le long du trajet en bateau pour arriver à l'academie. Oui, parce-qu'elle avait trois but dans la vie: 1) emmerder les gens 2) manger et quand ces deux options n'étaient plus possibles, ben elle dormait. Bref, elle avait été imperturbable jusqu'à l'arrivée, et franchit les portes en pleine formes. Elle fit son entrée dans le hall en s'étirant, regarda un peu autour d'elle, pour enfin arreter son attention sur le paquet de cookies que tener l'une des filles qui venait surement d'arriver aussi. Bon certes, Ji Yeon avait bien dormi, mais maintenant son ventre gueulait à répétition.
Elle s'avança donc vers la fille en question en fixant ses gateaux, et l'autre n'eut pas le temps de réagir que Ji Yeon lui piqua un cookie qu'elle croqua dans la seconde qui suivit. Etant donné que demander l'autorisation d'en prendre un ne lui était meme pas venue à l'idée, elle rigola quand la jeune fille la regarda comme si elle allait se jeter sur elle.

- Et ça va, pète un coup poulette, un cookie de plus ou de moins ça changera rien ~ ! - lança-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 15:01

Je vis des personnes assis à côter d'une fille avec une boîte de cookies je pris son paquets en disant

Merci pour les gateaux j't'ferais pas de mal.

Puis je partie avec le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 15:17

La jeune-fille aux gâteau renvoya l’appareille à In-su ,a peine avait t'il eu le temps de lui répondre que l'autre fille d'a côté répliqua "Oui c'est ça,enchanté de te rencontré, euh tu as une idée de ce qu'il faut faire maintenant que l'on est arrivé? Aller au bureau du principal, non? Enfin je suis un peu beaucoup paumé là! "

In-Su cligna des yeux cette filles venait aussi de l'ignoré mais quelle bande d'idiote ! Elles ont un beau mec devant elles pourquoi ne profitent-elles pas ? Ensuite arrivèrent se que nous pourrions apeller des crèves la dalle oui mesdames & messieurs ~

Deux filles se pointèrent l'une pris seulement un gâteau suivi d'un petit commentaire et l'autre pris carrément tous le paquet . Elles se comportaient comme des mec oui c'est sa des mecs ou bien des animaux ! En tous caas à c'est deux là non plus In-su ne voudrais pas voir leurs culottes .

" Oh deux bonhommes voleur de cookies en vues ! Bande de chacals ~ ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyung ae

Min Kyung ae


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 15:30

-J'avoue que ta pas tord dit Kyung Ae en s'asseyant à côte du jeune homme. Elle se gène pas en plus ! moi qui avait mis tant de mal à les faire! dit-elle en gonflant les joues.
Kyung entendis un miaulement de supplication et s'empressa de sortir sont chaton. Elle le plaça sur ses genoux et pris quelques croquette dans sa main dans le paquet qui se trouvé dans son sac pour les faire manger à son chaton.

- Allez mange un peu je te nourrirais se soir. rajouta t-elle en le caressant. Dès que sont chat eu fini elle le pris dans ses bras et se tourna vers le garçon. Tu trouve pas qu'il te ressemble ! Il est mignon comme toi !

Le petit chaton se tourna vers sa maitresse et miaula.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 15:45

Je me retournit et dis à Min:
Reprends les j'en mangée qu'un seul et c'est succulent.
Je me retourne vers le gars qui ce la pete et dis


Toi je suis tu veux voir les culottes qui t'emmerde pas.
Mais ce gars je l'ai déjà croiser mais où? Il ressemble au petit garçon qui était dans la même école que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 15:46

Ji Yeon avait fini le cookie de la jeune fille lorsqu'une espece de grande asperge la traita de "Chacal". Il veut quoi lui ?! Elle se retourna vers lui et allait lui balancer un truc, lorsqu'elle fut interrompu par...une boule de poil. Elle ne s'attendait pas du tout à ça et regarda la p'tite bete avec surprise, puis entendit la fille se tourner vers le gars pour lui sortir l'énormité du siecle.

- Tu trouve pas qu'il te ressemble ! Il est mignon comme toi !-

Bon ok, il était mignon, mais Ji Yeon éclata de rire et était curieuse de savoir s'il allait prendre ça comme un compliment... ou pas.
Elle s'approcha d'eux, et s'assit de l'autre côté du jeune homme.

- Haha ~~ je suis d'accord c'est mignon tout plein, mais....- elle fixa le jeune homme - ....j'espere pour toi que t'es plus viril que ça ~ - finit-elle en designant la chose à quatre pattes, avec un p'tit air de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 15:59

Quoi lui mignon j'était morte de rire et chuchota a Kim:

La boule de poils est plus beau... je n'avais fini ma phrase que je tomba par terre (malaise)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire EmptyLun 22 Avr - 16:04

Dans la cours , une GRANDE bande de filles et de garçons se battant pour .... des Cookies ? Min-Oh voulut casser l'ambiance pour son arrivé dans sa nouvelle vie . Il arriva vers se petit troupeau et écouta quelque seconde la conversation jusqu'à qu'il entende un fille dire a un mec :

"Tu trouve pas qu'il te ressemble ! Il est mignon comme toi !"

En entendant sa Min-Oh commenca a rigolé . "T'a trouvé que sa comme technique de drague , et pis , un chat mignon ..... perso , j'aime pas les chat " disa-t-il avec un regard foudroyant la jeune fille .

Puis une autre fille commenca a se foutre de la geule du mec ressemblant apparement a un chat .

"Haha ~~ je suis d'accord c'est mignon tout plein, mais...." Elle regarda le Beau Gosse "....j'espere pour toi que t'es plus viril que ça ~"

" Alala , elle me plait bien celle là " Disa-t-il tous en rigolant "Faut dire que t'a pas faut" S'adressa-t-il a la moqueuse ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Izumi la solitaire   Izumi la solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi la solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izumi tu va t'en sortir pas vrai
» Izumi Miura débarque sur ton écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: