Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En classe ~

Aller en bas 
+5
Mei Kawachi
Natsuki Mitsui
Izumi Miura
Kim Ji Yeon
Kim In-Su
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: En classe ~    En classe ~  - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 22:47

Rappel du premier message :

In-su arriva en classe en étant le premier il avait donc le choix de la place , comme tout bonne élève qui se respecte In-su décida de s’asseoir au fond de la classe à côté de la fenêtre . Le jeune-homme posa sa main sur sa joue et contempla la salle de classe . C'était une classe simple au par terre bleu avec un vieux tableau tout pourris . " Ahh que la fête commence ~ j'vais m'éclater ici ... "
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 9:53

La jeune folle poussa In-su par terre et dis << Si jamais tu dis à tout le monde que j'ai chialer tu seras mon jouet pendant quelque temps.>> Elle avait un sérieux problème un énorme problème ! Elle se retourna vers MinHo << C'est pareil pour toi. >> Dit elle . Elle s'affala sur In-su et fouilla dans ses poches telle une voleuse . une psycho' tarée voilà ce qu'elle était . << Merci au moins j'aurais plus la dalle. >>

<< Oh mais tu peut garder ! Au cas ou la cafét' et gratuite . Espèce de folle vas y je te le donne vas t'acheter des fringues . >> Le jeune-homme venait de finir sa phrase que sont téléphone ne tarda pas à vibrer .

"Ordre du jour: Kim In-su doit toucher les seins de Izumi devant toute la classe"

Un grand sourire s'afficha sur les lèvre du garçon << Finalement en faite je l'aime se roi ~! Dis Minnie je le fait ce gage ? Aller on vas rire ! >> Dit il en tirant son ami par le bras pour aller dans le jardin ou toutes les minettes se trouverais surement .
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 17:01

La pseudo le regarda avec un regard si intense que s'en sans le vouloir Min-Oh fus pétrifié . Il n'a même pas pus prendre la défense de son mi qui étais a terre . Mais celui-Ci savais bien la prendre tout seule : <<Oh mais tu peut garder ! Au cas ou la cafét' et gratuite . Espèce de folle vas y je te le donne vas t'acheter des fringues .>>

Min-Oh le regarda et vis qu'il n'étais pas si triste que sa . << C'est vrai que tu n'a pas tord >> Dit-il d'un sourire un peu inquiet . Puis le telephone de In-Su et Min-Oh se mirent a vibrer .

"Ordre du jour: Kim In-su doit toucher les seins de Izumi devant toute la classe"

Il regarda son ami qui avais un grand sourire jusqu'au oreille qui lui dit : << Finalement en faite je l'aime se roi ~! Dis Minnie je le fait ce gage ? Aller on vas rire !>> Min-Oh eu lui aussi le sourire puis répondas a son ami << Va sy , Je te suis ! >>

Puis ils partirent tous les deux pour la supérette de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Woo Yu Hwan

Woo Yu Hwan


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:10

[Atsuko est pas là mais je suis une fifolle 8D]

Quand la sonnerie retentit Yu Hwan sentit son portable vibrer, il le sortit et rigola en voyant le SMS s'affichait "....".
"Atsuko ? C'est qui elle ? Yu regarda autour de lui il ne restait presque plus personne, en balayant la salle du regard il aperçu une jeune fille cachait au fond qui semblait choqué par le nouveau "gage".
L'Américain s'approcha d'elle en souriant.
"Atsuko je présume, je crois que tu dois faire quelque chose ~"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En classe ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En classe ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: