Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En classe ~

Aller en bas 
+5
Mei Kawachi
Natsuki Mitsui
Izumi Miura
Kim Ji Yeon
Kim In-Su
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  Empty
MessageSujet: En classe ~    En classe ~  EmptyLun 22 Avr - 22:47

In-su arriva en classe en étant le premier il avait donc le choix de la place , comme tout bonne élève qui se respecte In-su décida de s’asseoir au fond de la classe à côté de la fenêtre . Le jeune-homme posa sa main sur sa joue et contempla la salle de classe . C'était une classe simple au par terre bleu avec un vieux tableau tout pourris . " Ahh que la fête commence ~ j'vais m'éclater ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 8:05

Ji Yeon avait poser sa valise dans l'un des dortoirs et venait de changer de short pour finalement rejoindre la salle de classe...oui parce-que si elle avait attérie dans cette académie, c'était pour aller en cours a la base.
Elle arriva donc en trainant des pieds dans la salle, qui était d'ailleurs vide à part une personne presente qui faisait tâche. D'ailleurs cette personne Ji Yeon la connaissait, c'était bien sur l'autre grande gueule de tout à l'heure.
Elle s'avança tout droit dans sa direction, avec un sal sourire sadique, pour enfin s'assoir juste derriere lui. Elle allait pouvoir profiter de sa place pour le faire chier à longueur de journée, et ça, rien de pouvait lui faire plus plaisir.

Elle s'affala sur sa chaise, et commença à fixer le dos du jeune homme, reflechissant au p'tites choses qu'elle pourrait faire pour le tiitiller. Gardant son air sadique au coin des levres, elle s'avança pour lui tripoter une meche de cheveux de ses doigts fins, quand elle s'arrêta d'un coup pour prendre un air de degout: un affreux bouton tout puruleux squattait la nuque du jeune homme, ce qui était....royalement dégueulasse de son point de vue. Ji Yeon avait horreur des boutons..

- Aah.. c'est pas jolie-jolie ça mon gars - dit-elle dégoutée - ..t'es encore plus dégueu' que la boule de poil de tout à l'heure en fait ~ - continua-t-elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 9:27

J'arrivais dans ma salle de classe après en avoir fini dans avec Niigaki j'entrais dans ma classe déjà deux éléves était la je m'assit tout en arriére mais je préférais être du cotés de la fenêtre alors je déplaça un bureaux tout en arriére vers les fenêtre pendnat que le mec pervers et une fille parlait entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 9:33

Le jeune-fille qui s'était inondé tout à l'heure était rentré , In-su ne la regarda même pas par contre elle c'était autre chose elle s'affala sur une chaise et commença à fixer le jeune-homme , elle se leva brusquement s'approcha et fixa la nuque du garçon , In-su passa son index sur sa nuque quelle peau de bébé il avait douce sans même aucune impureté . Pas comme le thon marin qui se tener devant lui . " Hey , tu veux une photo ? Une dédicace ? Je te dérange pas ~ " Bouillonas t'il intérieurement quand elle se mis à dire

Aah.. c'est pas jolie-jolie ça mon gars - dit-elle dégoutée - ..t'es encore plus dégueu' que la boule de poil de tout à l'heure en fait ~ - Quoi In su , lui ? Dégeu' ? Si sa ne tenait qu'à lui In-su lui aurez bien rentrée sa glace dans son pudding [ Dedicace 8DD]

<< Oh c'est la noyeuse de tampon tomboy qui viens me dire sa ~ T'es jalouse de ma peau de bébé retourne te mettre de la nivea toi t'en bien besoin ! Je dirait même que l'autre dérangé las bas ~ >> Dit-til en pointant du doigt sont ennemie déclaré & juré de tout à l'heure ~ << Oui bah elle ~ ! Elle est bien plus sexy que ta race de chacal ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 9:53

A l'evidence, le gars refusait d'admettre qu'il avait un enoooorme défaut sur sa peau qu'il disait etre si magnifique, ce qui expliquait la reflexion qu'il balança à Ji Yeon dans la seconde qui suivit:

- Oh c'est la noyeuse de tampon tomboy qui viens me dire sa ~ T'es jalouse de ma peau de bébé retourne te mettre de la nivea toi t'en bien besoin ! Je dirait même que l'autre dérangé las bas ~ >> Dit-til en pointant du doigt une autre fille << Oui bah elle ~ ! Elle est bien plus sexy que ta race de chacal ~ >>

Ji Yeon se retourna vers la fille en question, ben elle était aussi ordinaire que les autres. Mais bon, si c'était ça que monsieur appelait "sexy", il était pas bien exigeant...
Bref, toujours est-il que des que Ji Yeon posait son regard sur lui, elle ne pouvait pas s'empecher de ne voir que le gros furoncle qui prenait toute la place dans son cou....en gros, on voyait que ça. Ca lui donnait envie de vomir. Mais quand il osa dire qu'elle était jalouse de ce truc, elle éclata de rire et posa sa main sur son épaule.

- Haha~ moi? Jalouse de CA ? ! Il est tellement énorme que si tu l'éclates, t'as de quoi faire toute une tartine de kiri avec ~! - elle se pencha en face de son visage - mais bon....tu pourris en fait, c'est comme ça ~ - rejouta-t-elle en fixant son truc déguelasse.

Elle retourna s'assoir à sa place, et tripota une meche de ses cheveux à elle, l'air pensive.

- " Sexy" ..... Comment quelqu'un comme toi peut savoir ce que ca veut dire ~ ? - se demanda-t-elle en rigolant.

Le pauvre...comme quoi, un bouton pouvait casser tout le charme du mec le plus mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 10:02

Le jeune meme si il était mignon mec pervers me pointa du doigt je me demander qu'est ce quil disait sur moi mais je crever trop de chaud alors j'ouvrit la fenêtre et regarda le ciel en paix pendnat que ces deux la se disputer se mec s'attirait vraiment que des probleme mais en meme temps ses ptetre une technique de perversité ses fort possible avec se petit con enfin bon jespere que cette fille est en train de le rabaisser

Je regarda mes pieds et vu que mon lacet était défait je me pencha et refait mes lacets
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 10:19

En classe ~  Tumblr_mjme7xNAPa1s5fcf0o1_500
In-Su cligna des yeux mais quelle aille se faire mettre cette folle ! Haha~ moi? Jalouse de CA ? ! Il est tellement énorme que si tu l'éclates, t'as de quoi faire toute une tartine de kiri avec ~! - elle se pencha en face de son visage - mais bon....tu pourris en fait, c'est comme ça ~ - rejouta-t-elle en fixant son truc déguelasse.

<< Inventeuse de vie ~ vas te faire violer par une chèvre à tentacules quoi que ~ même une chèvre voudrais pas de ta gueule ~ Si moi je suis dégeu' alors toi thon des mers salé tu ne fait tomber que les mouches pas les hommes . >>

<< " Sexy" ..... Comment quelqu'un comme toi peut savoir ce que ca veut dire ~ ? ->> Balança t'elle << Oui q un fille sexy c'est surement pas une fille comme toi ! Oh non surtout pas toi ~ En plus tu t'habille comme une machin ! Fait gaffe à plus noyer t'es tampon sa pourrait justement en dégoûter plus d'un ~ >> Pendant ce temps l'ennemie juré d'In-su ouvrit la fenêtre et regarda le ciel " Oh une illuminé~ " pensa-t'il . Elle se pencha et s'abaissa pour faire ses lassets elle avait le cul avec juste une culotte dessus juste devant In-su le pauvre d'ailleurs il était aux anges .

In-su avait envie de poser une main dessus mais il y'avait l'autre chacal qui était là << Hey toi elle voit au moin elle à du potentiel ~ >> Dit-il en désignant le fessiers de la jeune-fille
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 10:46

Après avoir trouvé les dortoirs et posé mes affaires, je me changea et parti en salle de classe. Ce gars que j'avais vu auparavant et qui m'insupportais, il était encore en train de chercher des ennuies je pense.
J'entrais dans la salle de classe ou les discutions avais l'air très tendu.
Je voulais leur parlé mais ma timidité apparu soudainement, je décida alors que personne n'avait remarqué que j'étais là d'aller m'asseoir en m'éloignant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:09

Je me releva ferma la fenêtre et entendu une nouvelle éléves arriver je la regarda elle avit l'air sympas car faut pas croire jai un peu de sensibilitée en moi donc je m'approche d'elle et commence a lui parler

Bonjour tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:10

Quand je releva ma tête j'entendis une personne me demander comment je m'appelais, je me demande pourquoi qu'elle viens le voir maintenant, mais c'étais sympathique

Je m'appelle Natsuki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:12

Le gars cligna à nouveau des yeux, le pauvre il était tout troublé, ce qui fit rire Ji Yeon. Surtout lorsqu'il essaya encore de se faire passer pour quelqu'un de bien mieux qu'elle....ce qui était une perte de temps enorme evidemment.
Il se tourna ensuite vers la fille ordinaire qui s'était penché pour refaire ses lacets, offrant une vue plongeante que le gars s'empressa de matter en bavant à moitié, hésitant à poser sa main. Ji Yeon eut un p'tit sourire tellement il en étais ridicul.

- Tu dis que je suis pas sexy, mais tu t'extasis devant la culotte d'une gamine que t'oses meme pas toucher et qui n'a meme pas de dentelle, c'est juste un bout de tissus la mon gars, donc si tu fantasmes sur ça, je doute sincerement de ta virilité ...- lança-t-elle sans meme le regarder en gribouillant sur un bout de papier. - Mais bon, tu sais t'es pas tout seul à faire ça, mon p'tit frere fait pareil pour les gamines de son école c'est mignon....mais lui il a dix ans ~ - continua-t-elle naturellement sans lever la tete encore une fois.

Il allait se mettre a riposter à nouveau, lorsque tout les portables se mirent à sonner en meme temps. Ji Yeon posa son crayon et regarda son téléphone:

" Avis à tous les gens recevant ce message, ceci est le jeu du roi, toute personne ayant reçus et vue ce message y participe. En bon serviteur que vous êtes, vous devrez obéir à mes ordres. Si vous ne faites ce que je dis sous les 24 heure qui suivent, vous serez puni.


Ordre du jour: Song Shin Joo et Mei Kawachi doivent d'embrasser devant toute le classe. "

- Eeet ben ~ je vais pas m'ennuyer ici moi - dit-elle en continuant son dessin.

Elle leva enfin la tete vers le gars qui n'avait pas encore bougé.

-Ah, et arrete de me balancer des vanes ca sert plus à rien. Ca m'amuse de faire chier les gens au debut, mais je m'en lasse apres, et maintenant que je t'ai deja eu toi, ca m'interesse plus. - dit-elle en haussant les épaules.

Elle remarqua ensuite qu'une autre fille venait d'arriver, elle s'était completement mise à l'écart, Ji Yeon ne comprenait pas pourquoi. Mais bon c'était son probleme pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:12

Je m'appelle Natsuki et toi?

son prénom était plutot chouette donc je lui répondu

Je m'appelle Izumi
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:14

Elle avait répondu calmement, elle n'avait pas l'air agressive comme auparavant. J'étais contente, je pense que nous pourrions devenir amie!

Enchanté de te rencontré! ça va bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:17

Elle me regarda avec un sourire super grand et contente une amie sa fait pas de mal après tout

De même

Oui et toi ?


Je voulais lui demander quelle domaine étudie t-elle genre l'art ou le théâtre mais javais trop peur de sa réaction genre va te faire foutre ses pas le moment je me fais une amis faut essayer de la garder celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:19

Elle avait l'air pensive, comme si elle voulais me demandé quelque chose mais qu'elle hésitais

Très bien. Dis qu'elle est ta matière fétiche?

J'affichais un grand sourire. Me faire une amie ça n'arrive pas tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:22

Je pensais encore a cette questions et je n'avais pas entendu sa réponse je me sentais géner

Heu... excuse moi je n'est pas entendu ta question tu pourrais me la reposer s'il te plait

Attendait je venais de dire s'il te plait et je me sentais géner cette fille est magique moi je vous le dit jespere qu'ont ne se disputeras jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:22

" Tu dis que je suis pas sexy, mais tu t'extasis devant la culotte d'une gamine que t'oses meme pas toucher et qui n'a meme pas de dentelle, c'est juste un bout de tissus la mon gars, donc si tu fantasmes sur ça, je doute sincerement de ta virilité ...-" lança-t-elle sans meme le regarder en gribouillant sur un bout de papier. "- Mais bon, tu sais t'es pas tout seul à faire ça, mon p'tit frere fait pareil pour les gamines de son école c'est mignon....mais lui il a dix ans ~"

<< Oh elle mignonne la chacal ~ Moi je regarde peut être les culottes des autres sans dentelles et je suis un grand gamin j'assume je n'ai que 16 ans voit-tu . Ah ma pauvre je t’achèterais du nivea demain pour toi , tu fera peut être une rencontre au lavomatique qui sais ~ ! Bon aller je te laisse sac à merde , jamais tu ne trouvera de petit amis croi moi petite vieille t'es trop détestable . Oh tien j'vais t'attirer les foudres de la karaté kid d'a coté ~ " Au moment ou le jeune homme avait terminer sa phrase sont téléphone portable sonna


"Avis à tous les gens recevant ce message, ceci est le jeu du roi, toute personne ayant reçus et vue ce message y participe. En bon serviteur que vous êtes, vous devrez obéir à mes ordres. Si vous ne faites ce que je dis sous les 24 heure qui suivent, vous serez puni.


Ordre du jour: Song Shin Joo et Mei Kawachi doivent d'embrasser devant toute le classe. "


" Waa~w espérons que "le jeu du roi" te fasse trouver un mec ~ "

Sans plus attendre In-Su se dirigea vers son ennemie juré " Hey , meuf ~ tu voit la fille las bas . Elle oser dire que t'était moche , pas sexy et que tu portait des culottes de grand mère tape là ."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:24

Elle semblais tellement plongé dans ses pensé qu'elle n'avait pas entendu ma question!

Je te demandais juste ta matière fétiche!

Le garçon arrogant parla mais je ne sais ce qu'il disait, je l'ignorait complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:28

Je te demandais juste ta matière fétiche!

Excuse moi je suis vraiment désoler ma matiére fétiche et la mu....

A peine le temps de finir que le mec trop pervers s'approcha de nous et me dit:

Hey , meuf ~ tu voit la fille las bas . Elle oser dire que t'était moche , pas sexy et que tu portait des culottes de grand mère tape là

J'étais énervée je ne savait pas qui disait la véritée alors je suis parti voir la fille est je lui est mis une baffe

puis je suis retournée vers Natsuki et jai donner une baffe au mec pervers a son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:31

Alors si j'ai bien compris sa matière fétiche c'est la musique, j'aime beaucoup ça aussi
Ce gars arrogant l'avait énervé puisqu'elle avait été baffé la fille et ce pervers

La violence ne résous rien, mais passons! Moi j'adore la littérature mais j'aime beaucoup la musique aussi


Dernière édition par Natsuki Mitsui le Mar 23 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kawachi

Mei Kawachi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:31

Mei avait suivis de loin toute la petite troupe qui se dirigeait vers la salle de classe. En fois entré, elle prit place tout devant, en fasse du bureau du professeur. Pour le moment, elle était passée inaperçue, elle s'amusait à écouter tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle se moquait de tout le monde. Entre le grand blond et la fille au look de racaille qui se balançaient des remarques plutôt étranges et l'autre rouquine qui montrait ses sous-vêtements et qui manquait invraisemblablement de classe, les élèves lui paraissait assez pitoyable. Mais bon, elle allait faire avec. Soudain, son téléphone se mit à vibrer.

"Avis à tous les gens recevant ce message, ceci est le jeu du roi, toute personne ayant reçus et vue ce message y participe. En bon serviteur que vous êtes, vous devrez obéir à mes ordres. Si vous ne faites ce que je dis sous les 24 heure qui suivent, vous serez puni.


Ordre du jour: Song Shin Joo et Mei Kawachi doivent d'embrasser devant toute le classe. "

Elle se leva brutalement de sa chaise. Mei Kawachi ! Elle, on lui demandait à elle d'embrasser un mec devant toute la classe ! Elle n'allait pas le faire, c'était évident. Elle était trop fière pour exercer un ordre venu d'un abrutit qui se faisait passer pour un "roi". Elle se retourna vers les autres élèves de sa classe en souriant.

- Trop drôle ! C'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:34

La violence ne résous rien, mais passons! Moi j'adore la littérature mais j'aime beaucoup le musique aussi

Je sais mais ses les nerfs sa part tout seul. Moi aussi jaime bien lire surtout les histoire fantasitique avec plein d'avanture

Une fille se leva de sa chaise car nous avions reçus un message dun certain roi et disa

Trop drôle ! C'est de qui ?

Personne ne lui repondi mais tout le monde la fixa
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:38

Une jeune-fille entra ensuite dans la salle elle pris la place en fasse du bureau du professeur quand tout à coup elle se leva brutalement de sa chaise.
<< Trop drôle ! C'est de qui ?>> Le jeune-homme soupira <<J'sais pas moi de ta mère peut être ~>> pensa In-Su

La fille qui était avec karaté kid ne remarqua même pas In-su "Wesh elle est aveugle ou quoi elle ~" . Karatée kid lui s'empressa d'aller baffé l'autre affolé de service et en même temps In-Su "Hey mais t'es malade ou quoi toi ?! Je t'ai rien dis je te préviens sale folle ! Retourne joué les bonhomme avec t'es plantes dans la cour de t'es parents ! Pff ~"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:41

Je préfère écrire les histoires plutôt que les lires

Une fille c'étais levé et parlait d'un SMS qu'elle avait reçu, mon téléphone à moi avait bien vibrée mais je n'avais pas regardé. je me décida enfin à le regardé.
Il était écris:
"Avis à tous les gens recevant ce message, ceci est le jeu du roi, toute personne ayant reçus et vue ce message y participe. En bon serviteur que vous êtes, vous devrez obéir à mes ordres. Si vous ne faites ce que je dis sous les 24 heure qui suivent, vous serez puni.


Ordre du jour: Song Shin Joo et Mei Kawachi doivent d'embrasser devant toute le classe. "


Qu'elle idiotie!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  EmptyMar 23 Avr - 11:50

Ji Yeon continuait de gribouiller tranquillement quand une fille assise en face du bureau du prof, pour pas dire leche-cul, reçut le sms a son tour, et prit ca pour une simple plaisanterie, comme le reste de la classe a vrai dire.
Ji Yeon ne fit pas attention et retourna à son dessin quand la fille de tout à l'heure qui montrait son cul revint vers elle en furie pour finalement la gifler. Mais pour qui elle se prend elle ??? !! Ji Yeon se leva et la poussa violement contre le mur, attrapant son t-shirt.

- Avises-toi de me retoucher encore une fois microbe, ET JE T'ECLATE TA FACE POUR TE FAIRE MANGER CE MUR, c'est clair ?!! - lacha-t-elle hors d'elle.

Elle se tournant vers le gars, qui s'était aussi fait frappé au passage, et qui était encore en train de se masser la joue.

- J'espere pour toi qu'elle en a profiter pour eclater ton bouton, ce serait con que cette baffe ait servi a rien ~ - dit-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En classe ~  Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En classe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: