Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En classe ~

Aller en bas 
+5
Mei Kawachi
Natsuki Mitsui
Izumi Miura
Kim Ji Yeon
Kim In-Su
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 22:47

Rappel du premier message :

In-su arriva en classe en étant le premier il avait donc le choix de la place , comme tout bonne élève qui se respecte In-su décida de s’asseoir au fond de la classe à côté de la fenêtre . Le jeune-homme posa sa main sur sa joue et contempla la salle de classe . C'était une classe simple au par terre bleu avec un vieux tableau tout pourris . " Ahh que la fête commence ~ j'vais m'éclater ici ... "
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:58

Avises-toi de me retoucher encore une fois microbe, ET JE T'ECLATE TA FACE POUR TE FAIRE MANGER CE MUR, c'est clair ?!!

Hey catin retourne transporter ton cul devant c'est mesieurs de cabaret !

Et apprement ma vielle catin tu a attrapper le bouton de In-Su regarde la dérriére ton cou il y en as un meme plus horrible ses affreux de gros nul pour un rendez-vous que de mieux seulement In-Su a les bouton en moins
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:08

"Hey catin retourne transporter ton cul devant c'est mesieurs de cabaret ! Et apprement ma vielle catin tu a attrapper le bouton de In-Su regarde la dérriére ton cou il y en as un meme plus horrible ses affreux de gros nul pour un rendez-vous que de mieux seulement In-Su a les bouton en moins" Les remarques du bonhommes firent éclater In-su de rire . " Ahaha ~ elle à pas tort regarde la gueule de merde que t'a ~ Elle était déjà laide avant mais là met toi un sachet plastique sur la tête , meuf ! "
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:12

Je venais d'arriver quand je vis les personnes qui était dans la cour et l'autre pimbêche.
Je reçu un message de je ne sais pas qui

"Avis à tous les gens recevant ce message, ceci est le jeu du roi, toute personne ayant reçus et vue ce message y participe. En bon serviteur que vous êtes, vous devrez obéir à mes ordres. Si vous ne faites ce que je dis sous les 24 heure qui suivent, vous serez puni.


Ordre du jour: Song Shin Joo et Mei Kawachi doivent d'embrasser devant toute le classe. "


Ça allèrent marrant

Je m'assis devant une des filles qui a simpatisée avec l'autre pimbêche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:32

Horreur...pour la premiere fois de sa vie, Ji Yeon se retrouvait avec un intru dans la nuque...Bon pas grave, demain, elle viendrais avec une echarpe, apres tout on y remedie comme on peut. Elle repensa à ce que la fille lui avait dit....catin c'est ça ? venant d'une fille comme..elle, c'était juste épique a entendre.

- Haha c'est moi la catin ~ ? moi au moins je montre pas mon cul à tout le monde...mais bon dis ce que tu veux,on sait toute les deux que j'ai raison~ - dit-elle en hochant la tete sure d'elle.

Elle se tourna ensuite vers l'autre gars, qui venait de largement approuvé ce que l'autre gamine venait de sortir.
Elle rigola, et se mit à avancer jusqu'à lui, avec un sourire de sadique. Une fois suffisament proche de lui, elle prit son visage entre ses mains, le rapprochant du sien, et d'un coup sans qu'il le voit arriver, lui mit un enorme coup de genoux à l'endroit ou ca fait mal, tres mal..et le repoussa ensuite, le laissant dans sa douleur de mec.

- Crois-moi, à ce moment precis, c'est pas moi qui passe pour une merde devant tout le monde. - dit-elle avant de retourner à sa place.

Elle s'asseya et reprit son dessin la ou elle l'avait laissé, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Song Shin Joo

Song Shin Joo


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:34

Shin allait entrée dans la classe quand soudain il reçu un sms et le regarda.

"Avis à tous les gens recevant ce message, ceci est le jeu du roi, toute personne ayant reçus et vue ce message y participe. En bon serviteur que vous êtes, vous devrez obéir à mes ordres. Si vous ne faites ce que je dis sous les 24 heure qui suivent, vous serez puni.


Ordre du jour: Song Shin Joo et Mei Kawachi doivent d'embrasser devant toute le classe. "


Oula sa allez être marrent si le rois lui permettait de se taper plusieurs nana sa aller vraiment lui plaire. Il rentra donc et posa ses affaire sur une table près de la fenêtre au milieux. Il n'aimait pas êtres trop devant ni trop derrière.

- Oh les gens c'est qui Mei Kawachi ?

Plusieurs personne pointèrent vite fais du doigt la concerné qui était maintenant plus que gêné d'être le centre d'attention. Shin rigola, sa va elle était potable, mais surtout elle devait être une coincée du cul. Il s'avança donc vers sa futur proie que le rois lui avez choisi et s’arrêta devant elle. La jeune fille le regardez le rouge au joue mais avec un air sérieux quand c'était plus tôt amusant. Shin lui souris puis posa c'est mains sur c'est joue et l'embrassa à pleine bouche. Cette dernière n'avait pas bougé, elle n'avait pas répondu mais shin s'en foutait.

- Hum un gout de fraise dit-il tout en essuyant le gloss de la jeune fille qui traînait sur ses lèvres. Ça fait un peu gamin mais c'est mignon.

Shin se retourna est retourna à sa place s'affalant sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:37

j'en avait vraiment marre de cette fille alors je pris le compas de la trousse du mec pervers et je lui foutu le compas dans la main

Ecoute je n'ai rien fait et je ne sais pas du tout de quoi tu parle alors arrette de nous pomper l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:39

Cette classe me soule elle est vraiment bruillante l'autre qui prend un compas et un autre qui embrasse une fille c'est vraiment n'importe quoi.
Mais bon ça m'amuse.

"Je me demande qui seront les prochaines victimes".
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:47

Bon après avoir perdu de trace JiYeon (Eh Oui , il devais la suivre parce qu'il ne sais pas du tout où est sa classe)
Alors il du chercher tous seul ... jusqu'à la trouvé . On devine comment il l'à trouvé avec tous les cris de guerre de sa classe ; Pratiquement toute les personne du Hall réuni. Dans sa classe le gros bordel .... Poulala , il y avais de tous ! Surtout ce qu'il l'attira içi étais le cri perçant d'un homme qui a mal ; etil savais ou . Alors il entra dans la classe , vu deux personne s'embrasser mais il s'est dis que c'étais "NORMAL" . Puis se dirigea vers le jeune Homme souffrant :

"Oulalalalala , Sa doit faire faire mal .... " Dis-t-il le sourire au lèvres . Il le releva sur sa chaise et s'assis a côté de lui .
" Bon je connais pas l'histoire , mais je te dis Bonne chance pour aller mieux D'accord ? " Puis il fis un grand sourire assez réconfortant .

" En Passant c'est quoi ton prénom ? " Il pensa que si il parlais un peu avec lui pourrais arrivé a lui enlevé la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 13:01

Ji Yeon était donc retournée a sa place, lorsqu'elle sentit un truc qui pica d'un coup sa main. Bon, elle avait mal quand meme sur le coup evidemment, mais la mine d'un compas reste toute petite, donc ca aurait pu etre pire. Elle regarda la folle qui venait de lui faire ça, puis devia son regard sur le reste de la classe.

- Euuh...tout le monde te regarde la. Si tu veux pas passé pour une folle attardée, meme si c'est deja le cas, tu devrais vite retourner t'assoir ~ - lui dit-elle calmement, avec une voix toute basse sur la fin.

Elle repartit donc, et JiYeon remarqua une pointe de sang sur sa main. Elle souffla et prit un mouchoir pour essuyer, au moment où le deuxieme mec assis à coté d'elle dans le hall, et sur qui elle avait un peu bavé au passage, arriva et embrassa la fille aux couettes de devant comme s'il allait la bouffer en entiere. Bon, ben chacun fait ce qui veut apres tout. Il alla ensuite s'assoir à deux tables devant Ji Yeon. Un autre gars arriva à nouveau, mais cette fois c'était celui qui l'avait "defendu". Elle le regarda rentrer puis constata que c'etait maintenant un pote à l'autre qu'elle venait de mettre par terre. Enfin bref, elle resta indiferente et continua de soigner sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kawachi

Mei Kawachi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 13:25

Un garçon entra dans la salle avant de regarder son portable qui venait de sonner. Puis il demanda :

- Oh les gens c'est qui Mei Kawachi ?

Lorsque la moitié de la classe la pointa du doigt, Mei se retourna en soupirant. De toute façon, l'autre mec, Song Shin Joo, il allait pas se rabaisser à exécuté l'ordre d'un pseudo roi qui se croit tout permis. Mei murmura "Personne n'est assez bête pour faire ça." Le mec se mit à rire. En effet, cette situation était plus comique qu'autre chose. Le mieux, c'était cette phrase "Si vous ne faites ce que je dis sous les 24 heure qui suivent, vous serez puni." Quoi, le roi va nous mettre au coin ? Elle sortit son portable pour examiner le message du roi. Aucune adresse, aucun numéro. Il était impossible d'envoyer un message sans une adresse ou un numéro. Mei se redressa et aperçue le garçon, plutôt mignon de près, debout devant elle. Qu'est-ce qu'il a ? Je suis tellement belle qu'il ne peut pas s'empêcher de m'admirer ? Il souriait, comme un idiot. Puis, il posa ses mains sur les joues de la jeune fille. Elle ne bougea pas, n'ayant pas encore compris que la personne qui se trouvait en fasse d'elle se nommait Song Shin Joo. Son visage vira au rouge quand celui-ci posa ses grotesques lèvres sur les délicates lèvres de Mei. Il avait osé !

- Hum un gout de fraise. Ça fait un peu gamin mais c'est mignon.

Mei le regarda bouche bée allé se rasseoir tranquillos à sa place. Avant de répliquer :

- Non...non mais, ça va pas ! Pour qui tu te prends ? T'as quand même pas pris au sérieux ce stupide message ? Rassure-moi, t'es pas assez idiot pour ça, hein ? Elle ne savait plus vraiment quoi dire, offusquée et honteuse. Elle se ressuya les lèvres. Elle avait pensé qu'il n'était pas assez bête pour le faire, elle s'était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Song Shin Joo

Song Shin Joo


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 13:45

Alala il le savait une vrai coincée du cul... Shin soupira et se massa les tempes.

-Roolala pauvre chou t'es vraiment coincé. Et puis sa m'arrange c'est ordre la si sa me permet d'emballer des filles.dit-il un sourire en coin. Shin la regarda on aurait dit que la tête de la jeune fille était un ballon de baudruche trop gonflé. Arrête de faire cette tête on dirait qu'elle va explosé ou plus tôt que ta envie de chier. Ah mais attend tu es énervé parce que je t'ai pris ton premier baisé pauvre petit bébé elle est encore pur et pucelle, si tu veux je peu te décoincé finit-il par dire avec un clin d'oeil.Le jeune garçon bailla et fini par lui dire: Si non va t’asseoir sur ta chaise veux tu, j'aimerais bien faire ma sieste et tu me gène.

Shin l'ignora totalement après ça et s'affala sur son bureau pour commencer à dormir. Il avait fait la fête avec ses pote la nuit dernière et il n'étais pas rentré tout seul la nuit avait été longue et il n'avait pas beaucoup dormi, donc le retard du prof l'arrangé bien sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:43

In-su était plier en deux sur lui même le laiderons de tout à l'heure avait osé lui faire un coup le plus lache qui soit . Mais bon après tout c'était un coup fille ce qu'elle venait de faire . Pendant qu'In-su était à l'agonie deux individus s'embrassèrent le jeune-homme devina tout de suite qu'il sagissait surement des deux personnes dont le noms étaient citer dans le messages . In-su regardant le couple plier sur lui même entendit une voix .

<< Oulalalalala , Sa doit faire faire mal .... >> Dis-t-il le sourire au lèvres . Il releva In-su et s'assis a côté de lui . << Bon je connais pas l'histoire , mais je te dis Bonne chance pour aller mieux D'accord ? >> Puis il fis un grand sourire assez réconfortant ." En Passant c'est quoi ton prénom ? " Il pensa que si il parlais un peu avec lui pourrais arrivé a lui enlevé la douleur .

<< Merci , mais tu sais je pouvais le faire tout seul . Moi ? euuh ~ Je m'apelle In-Su , Kim In-su . Je te conseille d'ailleurs de ne pas ta'pprocher de cette folle dingue las bas . >> Dit-t'il en montrant du doigts la découpeuse de couilles << Sinon toi c'est quoi ton prénom ? >> Quand soudain la porte de la classe se claqua une vieille peau était là devant nous surement la prof' principal ~

<< Fermez la tous ! >> Hurla-t'elle ~

Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:51

Je me baladais quand je vit dans ma classe une prof peut-être notre prof principal.
Comme elle gueulais comme pas possible j'entendis ce qu'elle disais
" Fermez la tous !"

Elle n'a pas l'air commode celle là.

Je faisais mon tour quand je vis la prof me regardais elle a quoi a me regardait celle-la? Je rentra dans la classe est dis d'un air furieux

"Vous avez pas fini de me regarder? Je sèche et ça vous fais quoi?"

Je ferma la porte violemment et partit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:07

C'est au Moment ou In-Su se présenta et demanda à Min-Oh son prénom en retour que le Prof entra dans la pièce , tous le monde s'est tue mis a part la rebelle de service qui veux sècher les cours .

"Vous avez pas fini de me regarder? Je sèche et ça vous fais quoi?" Disa-t-elle .Bien sûr que tous le monde la regardais , elle est dans une Académie spéciale et elle elle se permet de faire chier les gens .
Puis elle claqua la porte croyant que tous le monde la prenais au sérieux ... Min-Oh n'étais pas du genre a faire cela bien sur .

Quand elle partie , le prof étais un peu sur le cul , mais bon il n'osa trop rien dire pour commencer le cours .

"Je me fais chier , pas toi ? " Chuchotais Min-Oh à In-Su .
"Au fait , moi c'est Park Min-Oh ~ Ravie de te connaître " Continua-t-il en faisans semblant de suivre le cours .
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kawachi

Mei Kawachi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:25

Mei regardait Shin Joo, exaspérée.

- Roolala pauvre chou t'es vraiment coincé. Et puis sa m'arrange c'est ordre la si sa me permet d'emballer des filles. Arrête de faire cette tête on dirait qu'elle va explosé ou plus tôt que ta envie de chier. Ah mais attend tu es énervé parce que je t'ai pris ton premier baisé pauvre petit bébé elle est encore pur et pucelle, si tu veux je peu te décoincé. Si non va t’asseoir sur ta chaise veux tu, j'aimerais bien faire ma sieste et tu me gène.

Il se mit à bailler. Mei passa la main dans ses cheveux.

- On dirait que c'est plutôt toi qui n'a jamais embrassé personne. Parce que la moindre des choses avant d'embrasser une fille, c'est de se laver les dents... Mei fit un petit rire moqueur. En fait, c'est toi le chacal. Elle adressa un bref regard à In-su. Et puis, profiter de cette situation pour "emballer des filles" comme tu dis... c'est n'importe quoi. Mais bon, je ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute. Il t'est impossible d'embrasser une fille dans des conditions normales, personne ne voudrait de toi...

Elle voulu continuer quand une prof' en furie fit son apparition dans la salle en hurlant.

- Fermez-la tous !

Mei fit à son tour un clin d'oeil au garçon avant de se rasseoir, mine de rien. A peine le calme revenu qu'une autre hystérique fit son entré.

-Vous avez pas fini de me regarder? Je sèche et ça vous fais quoi?

Mei l'ignora. Décidément, même les filles semblaient tarée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Woo Yu Hwan

Woo Yu Hwan


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:29

Yu Hwan courrait pour ne pas être en retard, quand il ne vit personne dans les couloirs il comprit que pour le reste de l'année il serait le bouffon qui arrive toujours en retard.
En arrivant devant la porte Yu se rappela d'une chose très important qu'il devait faire, il ouvrit la porte en disant d'une voix aguicheuse.
"Youhou Min-Oh, In-su j'ai quelque chose pour vous ~"

Il entra et commença son petit "numéro" devant la classe en regardant les deux garçons interpelés plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:54

Après avoir déposée mes affaires je decida d'aller en cours. J'ouvrit la porte et je vis un gars que je n'avais jamais rencontrer. Je le poussa en disans:


«Tu gènes degage.»

Puis je m'assis à côté d'une fille riche. Je mis mes pieds sur la table et je fixer ce gars que je ne connaisser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:55

"Vous avez pas fini de me regarder? Je sèche et ça vous fais quoi?" Cette fille semblait vraiment vouloir se faire remarqué . Elle n'était même pas intéressante .

"Je me fais chier , pas toi ? " Chuchotais Min-Oh à In-Su . "Au fait , moi c'est Park Min-Oh ~ Ravie de te connaître " Continua-t-il en faisans semblant de suivre le cours .

<<Enchanté . Haan ~ moi aussi je me fait chier j'écoute même pas ce qu'elle dis . Fuck les maths ~ >> In-su désespérait quand la venue d'un êtres innatendu fit sa apparition ~ "Youhou Min-Oh, In-su j'ai quelque chose pour vous ~" Il entra et commença son petit "numéro" devant la classe . In-su avait envie de crier comme un fanboy , le pauvre d'ailleurs il était en extase << MinOh j'ai mal , je me sens bizarre en bas ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:15

J'allais m'endormir tellement la prof nous expliquer les maths.
Je vit le debile qui veut se faire remarquer derrière, je soupirais et je reçu un message anonyme je le lu et fit un sourire.

Pour faire mon cinéma je dis à la prof.

Madame est-ce que j'peut aller à l'infirmerie. Je ne me sens pas bien.

Elle me dis

Oui, quelqu'un l'accompagne un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:34

Pendant que Min-Oh discutaillais avec In-Su qui étais devenue naturellement son ami . Il étais content de s'être fais un amie alors il ne comptais pas le perdre celui-là !

"Enchanté . Haan ~ moi aussi je me fait chier j'écoute même pas ce qu'elle dis . Fuck les maths ~"
"Vouais ~ FUCK LES MATH ~ ! " Dit-il sans se rendre compte qu'il venais de crier cela dans la classe .

Mais cela ne se feras pas remarquer parce que juste après une Surprise arriva pour Min-Oh et son Ami . Un Happy Birthday To you assez Spécial on va dire . . .

Min-Oh ne se sentas pas comme .... D'habitude. " MinOh j'ai mal , je me sens bizarre en bas ~" Disa son ami . Il ressentais donc la même chose . " Heu .... Je peut t'avoué que moi aussi " Dit-il super gèné et devenant tout rouge .

Mais le visage de ce garçon lui s’embla familier ... "Mais Oui , C'est lui ! " "Eh ! Oh ! Yu Hwaniii ~ T'a fini tes connerie Oui !?" Disa-t-il en lui frottant le poing du sa tête

Quand soudain la prof demanda quelqu'un pour accompagné la Pseudo Racaille a l'infirmerie . Personne ne fis attention a cela vu le magnifique spectacle de Yu Hwan .

"Bon ! Toi làs Bas , va prendre un pupitre et assie toi ! " Dis la pauvre vieille femme qui n'a jamais connu l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:36

Ji Yeon grattait encore du papier en écoutant plus ou moins ce qui se passait, quand le ton monta entre le gars et couette-couette apres qu'ils se soient embrassés, ce qui retint son attention. Elle leva la tête et les écouta s'envoyer des clashs a tour de role: elle, avait l'air completement outrée, oui tres chere c'était le mot, "outrée", et lui avait l'air de profiter de la situation pour la taquiner. La pauvre petite, elle venait de decouvrir la vie... Ce qui n'était pas le cas de Ji Yeon, qui du coup trouvait ce mec plutot cool. Il avait un coté rebelle, comme elle, et en plus il était mignon...mais bon ca, elle l'avait deja bien remarqué dans le hall.
Elle voulut aller le sortir de sa micro-sieste pour aller lui parler quand la porte claqua, laissant apparaitre un vilain vieux crouton, qui allait apparement servir de prof de math. Celui-ci se mit à gueuler à en cracher ses poumons, et toute la classe le regarda avec des yeux ronds. Pour le coup, plus personne ne parlait c'est sur, jusqu'à ce qu'un gars fasse son entrée...dont Ji Yeon en savoura la moindre miette.

En effet, un "Happy Brthday~" des plus sensuels se fit entendre, faisant baver toute la piece, y compris le mec du hall et son nouveau pote grande asperge, qui se seraient bien toucher le poireau sans la moindre hesitaion s'il n'y avait pas eu autant de monde. Ils avaient tout les deux d'ailleurs l'air plus que gênés, mais bon fallait avouer que le fameux "happy birthday-man", qui se revela s'appeler Yu Hwan, savait disons...jouer de ses atouts à la perfection.

Quelques instants apres, cette scene epique fut casser par monsieur crouton qui gueula une nouvelle fois à tout le monde d'aller s'assoir, puis commença son cours. Ji Yeon n'avait donc pas eut le temps d'aller parler au mec trop cool à trois places devant elle, et était donc restée sur sa chaise, alors que lui était toujours couché à moitié étalé sur sa table. Etant déjà sur-douée en maths, elle se faisait royalement chier dans ce cours, et se mit à lui envoyer plusieurs boulettes de papier durant toute l'heure pour tenter de le reveiller, mais sans resultats. Ou il était plongé dans un sommeil profond, ou son baiser avec couette-couette l'avait plongé dans le coma...faut dire qu'en plus d'etre coincée, elle avait quand meme l'air d'une vicieuse croisée d'une garce celle-la...quelle race cruelle.

La sonnerie retentit enfin, et Ji Yeon se précipita à côté du bureau du mec qu'elle visait depuis une heure et s'agenouilla pres de lui. Elle le regarda quelques instants, et se mit à lui chatouiller le bout du nez jusqu'à ce qu'il commence à ouvrir les yeux. Oui, elle ne se contentait pas de foutre son genoux dans les couilles des tapettes, elle pouvait etre tres douce quand un mec lui plaisait...meme si ca ne durait jamais bien longtemps.
Toujours est-il qu'elle était curieuse de savoir s'il allait la matter comme tout a l'heure dans le hall où s'il oserait la jeter. En y réflechissant, la premiere option était impossible, Ji Yeon était rebelle certes, mais avait un physique qui ne laissait jamais les mecs indifferents, sauf les gays...meme les filles parfois venaient l'accoster...
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:42

Min Ho et In su me taper le systeme alors je pris leurs bras et partie dans le couloir avec eux.
Je leur dis calmement:

Pourquoi êtes-vous aussi gentilles? Comme mes ...

Je nu pas le temps de finir ma phrase que je me mis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Song Shin Joo

Song Shin Joo


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:05

Shin était assis dans l'herbe près d'un ruisseau il tourné devant ses yeux une brindille d'herbe. Que cette endroit était paisible il adorait sa! Quand soudain la brindille bougea toute seul et viens lui chatouiller le nez. Bon OK la sa devenait zarb. La fameuse brindille laissa échapper un petit rire et l'image de sa petite Utopie commença a se distordre et à devenir flou. Shin ouvrit doucement les yeux et pu voir devant lui le visage d'une fille de sa classe. C'étais la fille qui avait eu ses règle dans le hall, bon il s'en fiché car il était quand même canon le sucre d'orge face à lui. Le jeune sourit, il allait pouvoir s'amusait.

- Que me vaut l'honneur d'être réveillé et caressé par une si jolie demoiselle, petit sucre d'orge ?

Le résultat fut immédiat sa petite futur sucrerie avait rougie tel une fraise tagada. Hum une fraise tagada!
Il fit son fameux sourire en coin qui avait fait tomber toutes les filles qu'il avait séduit puis il s'appuya sa tête sur sa main et commença à jouer avec la mèche de cheveux de la jeune fille ...qui était un peu ... pire que sec.

-Oula ma p'tite chérie faut que tu prenne soin de tes cheveux la on dirait de la paille d'un épouventaille dit-il en rigolant.

Shin commença a caressait du bout du doigt la joue de sa sucrerie et le passa dans son coup. Il la sentie fraimir et sa sa le rendez heureux il allait peut être conclure pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:25

" Heu .... Je peut t'avoué que moi aussi " Dit-MinniOh super gêné et devenant tout rouge . In-su aurais voulu lui répondre mais la sonnerie retentit si bien que la chacals du hall aggripa les deux garçons sans qu'ils ne s'en aperçoivent ."Pourquoi êtes-vous aussi gentilles? Comme mes ..." In-su plissa les yeux elle était entrain de pleurer . " Hey ~ ça va ? Tu vas bien dans ta tête petit bébé ~ Aller viens Minnie quittons se boudain ! " In-su attrapa les bras de son nouvel ami l'emennant au dortoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:07

Il viens de me dire que je suis un bébé et un boudain?

Je courut vers lui et le mis par terre en disans:

Si jamais tu dis à tout le monde que j'ai chialer tu seras mon jouet pendant quelque temps.

Je regardait l'autre avec un regard noir.

C'est pareil pour toi.

Je fouilla dans les poches du gars par terre et pris son fric.

Merci au moins j'aurais plus la dalle. En lui faisant clin d' oeil et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En classe ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En classe ~    En classe ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En classe ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: