Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de Biologie

Aller en bas 
+2
Erina Sasaki
Risa Niigaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle de Biologie   Salle de Biologie - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:45

Rappel du premier message :

J'était avec Erina je mis à côté et nous attendions les autres élèves

"Sinon pourquoi tu as voulu être ici dans cette académie?"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:32

Tiens tiens il ne veux pas faire le gage déjà arrivé et il va disparaitre. Je lui dis avec un sourire.

"Bah si tu ne le fais pas tu ne veras plus ton pote et sa nous fera des vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Salle de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:33

Happy avait débarquée et demanda au gars si il allait faire le gars puis il s'embrassa et lui dit comment le convaincre de faire se gage

Erina avait reçu une lettre elle l'ouvrit discrétement la lu et.. pris son stylo a l'autre débile ranga vite ses affaire et partit au courent en disant a son amies

Excuse j'ai eu une bonne nouvelle je dois partir Bye

Et Erina parta
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Salle de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:39

<< Bah si tu ne le fais pas tu ne verras plus ton pote et sa nous fera des vacances. >> Dit-elle . Chung-Xiu cligna des yeux << Que est ce qui me prouve que tu dis vraie ? Tu n'est peut être qu'une menteuse ou bien tu est trop naïve . C'est débile ~ J'vais pas avoir un rapport sexuel avec une fille que je ne connais pas . Juste pour "le roi " . Et puis "Disparaître" on ne s'évapore pas du jour au lendemain . Ma pauvre t'as perdu la boule . >> L'autre minus venait de recevoir un courrier se n'était pas plus mal d'ailleurs elle venait enfin de s'en aller ~ Chung-Xiu espérait ne plus revoir cette gamine et encore moin l'autre ballon de baudruche qui se tenait devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:49

Erina venait de me dire

"Excuse j'ai une bonne nouvelle je dois partir Bye"

Je lui fis un signe de la main.

Quand à l'imbecile ne me croiait pas je lui dis

Ok. Ne me croit pas. Mais deux filles était avec moi quand un gars a disparu et il était comme toi. Regarde je montra le message de ceux qui ont disparu deux personnes n'ont pas voulu le faire et je ne l'ai voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Salle de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:56

<< Ok. Ne me croit pas. Mais deux filles était avec moi quand un gars a disparu et il était comme toi. Regarde je montra le message de ceux qui ont disparu deux personnes n'ont pas voulu le faire et je ne l'ai voit plus. >> Chung-Xiu se frotta la joue , c'est vraie pour qu'elle raison elle lui mentirait << Bon d'accord ! Je te crois seulement c'est un rapport sexuelle quoi ...Et je la connais même pas cette fille ! J'ai besoins de réfléchir juste un peut . J'vais me reposer et j'verrai ce qu'il en ai dans une ou deux . >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Biologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Biologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: