Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de Biologie

Aller en bas 
+2
Erina Sasaki
Risa Niigaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptyVen 26 Avr - 15:45

J'était avec Erina je mis à côté et nous attendions les autres élèves

"Sinon pourquoi tu as voulu être ici dans cette académie?"
Revenir en haut Aller en bas
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptyVen 26 Avr - 15:49

Happy posa une question a Erina et celle si s'empécha de repondre

"Sinon pourquoi tu as voulu être ici dans cette académie?"

Pour m'améliorer en chant et en danse vu que c'est une école pour les jeunes talents et toi?

Mais Erina ne lui disais pas toute la véritée elle cherchai quelle q'un sa qui était selon ses proches dans cette école
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptyVen 26 Avr - 15:52

Erina me répondit


Pour m'améliorer en chant et en danse vu que c'est une école pour les jeunes talents et toi?

Moi c'est un secret. Tu ces j'ai peur de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptyVen 26 Avr - 15:53

J'arrivais dans la salle de bio et m'asseya a coter d'Happy quand je vu une nouvelle fille

Salut tu t'appelle comment ? [Me pique pas mon rougeuuuuh xd]
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptyVen 26 Avr - 15:54

J'entra dans la salle j'ouvris la fenêtre et je sauta!
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptyVen 26 Avr - 15:55

Chung-Xiu entra dans la salle de classe de biologie . Il se mit derrière les deux jeune-filles de tout à l'heure et il se rendis compte qu'il avait oublier son stylo << Hey , minus de tout à l'heure t'as un stylo pour moi please ~ ? >> Chung-Xiu s'affala sur sa chaise et regarde les filles de devant .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptyVen 26 Avr - 15:57

Natsu ouvra la fenêtre et sauta je voulais la rattrapper avant mais c'était fini je descendi a tout allure dans la cours voir Natsu
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptyVen 26 Avr - 16:00

Je vis Natsuki entrée et je vis Natsuki se suicider

"Mais elle est malade cette fille!!"

Je regarda le corps de Natsuki qui nager dans son sang..
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptyVen 26 Avr - 16:28

J'était assise a ma place et je disais à Erina et l'imbecile heureux:


"Bon je vais pas faire ce satané gage... je me suis lier d'amitier avec Erina mais toi tu es ma plus mauvaise rencontre.... Je voulais savoir qui était ma soeur mais je ne le saurais jamais..."


Je restais à ma place pour attendre la dernière heure. Je regardais Erina elle avait l'air si attentioner.
Que l'autre débile voila quoi sans commentaire [désolée Mei 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptyVen 26 Avr - 23:10

<< "Bon je vais pas faire ce satané gage... je me suis lier d'amitier avec Erina mais toi tu es ma plus mauvaise rencontre.... Je voulais savoir qui était ma soeur mais je ne le saurais jamais..." >> dit-elle << Nan mais c'est pas à toi que je m'adresse ~ Je m'adresse à la Petite , je veux un stylo !Oh et j'ai entendu que certains élèves étaient mort , c'est vraie ? ~ >> Dit-il a la minus et à l'autre mal torché .
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 9:36

L'idiot ne sais pas tout...

"En fait si tu as un ordre genre Machin doit se suicider si il le fait bah il est mort mais il a fait l'ordre ou si il ne le fait pas il disparait mais cette fille qui vient de sauter devait m'embrasser et elle voulait pas donc on va disparaitre. Je m'en fou de mourir le plus important c'est que vous deux et les autres restent en vie..." Je regardait mon portable "C'est bientôt l'heure... Rester en vie même toi idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 9:43

Je courut d'abord dans la salle de classe et cria devant tout le monde

Happy raboule tes fesse!!! aide moi a transporter Natsuki jusqu'a l'infirmérie et ses un ordre grouille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 9:45

Je vis me gueuler dessus alors je la suivit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 10:05

Nous entrons avec Natsuki en classe je la posait sur l'estrade puis Happy se metta a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 10:06

Nous fûmes enfin arriver dans la salle de Biologie... Le moment... Je l'embrassa "tendrement" pour espérer ne pas disparaître et rester toujours avec Izumi, je l'aime tant....
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 10:09

Happy et Natsuki s'embrassa tout les autre éléves les regardait quand Natsuki décolla sa bouche de Happy je parti la serrer dans mes bras

Natsuki tu ne va pas disparaitre je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 10:16

Après être revenu je me suis mise a place puis je faisais lire a Erina le message

Ordre du jour: Li-Chung-Xiu doit coucher avec Kim Ji Yeon.


Dernière édition par Happy Niigaki le Sam 27 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 10:32

Erina c'était assise a côter d'Happy quand une fille lui demanda son prénom

Tu t'appelle comment?

Erina allait lui repondre quand une fille ouvra la fenêtre et sauta Erina n'en croyais pas ses yeux

Quand l'autre gars qui les avait suivis tan tbien que mal lui demande quelle que chose

Hey , minus de tout à l'heure t'as un stylo pour moi please ~ ?

Erina sortie le stylo de sa trousse quand Happy commença a parler

"Bon je vais pas faire ce satané gage... je me suis lier d'amitier avec Erina mais toi tu es ma plus mauvaise rencontre.... Je voulais savoir qui était ma soeur mais je ne le saurais jamais..."

Nan mais c'est pas à toi que je m'adresse ~ Je m'adresse à la Petite , je veux un stylo !Oh et j'ai entendu que certains élèves étaient mort , c'est vraie ?

"En fait si tu as un ordre genre Machin doit se suicider si il le fait bah il est mort mais il a fait l'ordre ou si il ne le fait pas il disparait mais cette fille qui vient de sauter devait m'embrasser et elle voulait pas donc on va disparaitre. Je m'en fou de mourir le plus important c'est que vous deux et les autres restent en vie..." Je regardait mon portable "C'est bientôt l'heure... Rester en vie même toi idiot..."

Puis al fillle de tout a l'heure débarqua

Happy raboule tes fesse!!! aide moi a transporter Natsuki jusqu'a l'infirmérie et ses un ordre grouille!!!!!

Happy partir avec la fille et laissa la jeune fille seule avec ce gars

Erina lui passa alors son stylo se retourna et lui demanda

Tu t'appelle comment?

Quand la fille qui voulait se sucider la fille de tout a l'heure et Happy revenu dans la salle et la fille qui c'était sucider embrassa Happy devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 10:47

L’emmerdeuse à plein temps était partit avec l'autre suicidaire et une fausse rousse Chung-Xiu se retrouva seul avec le moucheron .
<< Tu t'appelle comment? >> Lui dit-elle de sa voix nasal << Moi c'est Chung-Xiu , Li Chung-Xiu . >> Dit il en soupirant . quand tout à coup son téléphone sonna . " Ordre du jour: Li-Chung-Xiu doit coucher avec Kim Ji Yeon" Le chinois rigola et il apella la jeune fille qui était devant lui
<< Hey ~ petite t'as vue le nouveau gage ? Je te filmerais nos ébats pour que tu grandisse un peut ~ >>

Revenir en haut Aller en bas
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 10:56

Le jeune homme lui avait répondu Li Chung-Xiu

Une fois qu'il lui avait repondu elle se retouna mais elle avait vu le message de ce roi selon Happy sur le téléphone du fille de devant quand Li Chung-Xiu lui parla

<< Hey ~ petite t'as vue le nouveau gage ? Je te filmerais nos ébats pour que tu grandisse un peut ~ >>

Oh merci tes choupinou~

Lui dis Erina vu que ce garçon se prenais pour quelle q'un d'autre on vas rentrer dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Park Cheon Ji

Park Cheon Ji


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 11:06

Cheon Ji venait d'arriver à l'academie, completement en retard. Apres avoir fait trois fois le tour des salles pour trouver la sienne, il tomba enfin dans la salle de biologie. Personne ne remarqua son entrée, ils avaient tous le regard fixé vers l'estrade, et en effet, deux filles étaient en train de s'embrasser. Alors ils étaient comme ça ici ~ ils se voyaient et se sautaient dessus devant toute la classe, normal. Cheon Ji s'écarta pour les laisser passer lorsqu'elles annoncèrent qu'elles partaient à l'infirmerie. Il était arrivé depuis meme pas cinq minutes que deja il venait d'assister à une scene qui attirait l'attention de toute la piece.
Les filles une fois sorties, il se dirigea vers l'une des seules places de libres qu'il restait, et s'assit à côté d'un autre gars affalé sur sa chaise, qui parlait à une autre fille. Il n'entendit pas le debut de leur conversation, mais entendit seulement la jeune fille dire "Oh merci tes choupinou~ ". Cheon Ji pensa donc qu'ils étaient surement ensemble du coup.

- hey, c'est une façon de se dire "bonjour" de s'embrasser sur l'estrade ici ? - dit-il en rigolant - Non parce-qu'avec le nombre de beaux mecs que j'ai croisé depuis mon arrivée, ça va trop me plaire ça...oui je suis gay ~ - rajouta-t-il avec un sourire au coin des levres - au fait je m'appelle Park Cheon Ji, et toi ? - continua-t-il en le regardant.

Il en avait presque oublié la fille avec qui le gars parlait, et rigola face au regard que lui lançait la jeune fille. Curiosité ou jalousie, Cheon Ji n'en savait rien, mais ça l'amusait.

- Non mais ca va t'inquiètes hein, je suis gay mais je vais pas te piquer ton mec ~ - lança-t-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 11:13

Un mec avait débarquée il nous disa a tous que c'était un gays et me dit

Non mais ca va t'inquiètes hein, je suis gay mais je vais pas te piquer ton mec ~

Non merci je n'en veut pas pour ce qu'il est beaux et intelligent Ha oui et ptit gars t'oublieras pas de me redonner mon stylo
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 11:19

<< Oh merci tes choupinou~ >> Lui dit elle comme ci elle était en couple avec " toi même choupinou peau de chèvre " pensa-t'il . Par la suite un garçon arriva un beau garçon tous le genre de Chung-Xiu il se mit à côté du jeune-homme << Hey, c'est une façon de se dire "bonjour" de s'embrasser sur l'estrade ici ? ->> dit-il en rigolant << - Non parce-qu'avec le nombre de beaux mecs que j'ai croisé depuis mon arrivée, ça va trop me plaire ça...oui je suis gay ~ - au fait je m'appelle Park Cheon Ji, et toi ? >> Chung-Xiu se mordilla les lèvres sexy et roula sa langue sur ses lèvres tellement sont voisin de table était sexy .

<< C'est filles c'est juste des gros thons ~ C'est pour ça que moi aussi je préfère les garçons ...Tien juste à voir ma voisine de devant sa donne pas envie d'aller la voir pour lui chatouiller le minou . Sinon moi c'est Chung-Xiu. >>

<< Non mais ca va t'inquiètes hein, je suis gay mais je vais pas te piquer ton mec ~ >> Chung-Xiu cligna des yeux lui sortir avecune fille aussi paumé qu'elle , non , jamais ! le minus sortit à Cheon-ji << Non merci je n'en veut pas pour ce qu'il est beaux et intelligent Ha oui et ptit gars t'oublieras pas de me redonner mon stylo >>

<< Hey , Je sort pas avec n'importe qui . Surtout pas avec une fille c'est trop sensible . >>


Dernière édition par Li Chung-Xiu le Sam 27 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 11:20

Après être partit je retourna a ma place et je vis un autre gars, je me suis assise à côter d'Erina et je dis a l'imbecile heureux

Tu vas le faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie EmptySam 27 Avr - 11:26

L'autre enmeredeuse re rentra et posa la question suivante au chinois << Tu vas le faire alors? >> Elle devait surement parler du gage qu'il venait de recevoir .

Chung-Xiu passa déliacatement son bras au dessus de l'épaule de son voisin lui adressa un sourire de plus magnifique et il répondit à Happy , c'est bien cela , Happy ? << Je sais pas , tu voit ~ C'est que j'ai déjà quelqu'un moi ~ Et se quelqu'un c'est le mec que toi tu n'aura jamais une seul fois dans ta vie alors humm ~ je sais pas ce que j'vais faire et puis sa te regarde pas . >> Chung-Xiu gonfla ses joues retira son bras des épaules de son camarade et embrassa tendrement sa joue pour bien faire comprendre à sa camarade de devant que si on le convaincrais pas il n'allait pas le faire . C'était stupide ! Disparaître pour ne pas avoir fait un gage oui c'est stupide ! << Convainc moi de le faire ~ >>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Biologie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Biologie   Salle de Biologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Biologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: