Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver dans l'école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Arriver dans l'école Empty
MessageSujet: Arriver dans l'école   Arriver dans l'école EmptyVen 10 Mai - 16:05

Je descendu du bâteau qui m'avait amené dans ma nouvelle école, a peine descendu, j'entris dans le bâtiment ou j'allais vivre cette année! En regardant l'horloge, je vis qu'il était encore tôt, et qu'il n'y avait personne. Je m'assis alors sur une chaise mise à disposition et me reposa une seconde en attendant l'arriver d'autre élève qui pourrait me renseigner sur la marche à suivre. Je m'ennuyais donc je pris mon lecteur MP3 pour écouter de la musique, mais il n'y avait plus beaucoup de batterie donc je n'ai pu l'écouté que peu de temps avant qu'il ne s'éteigne. Je n'eu rien d'autre à faire alors j'attendis impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Arriver dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'école   Arriver dans l'école EmptyVen 10 Mai - 16:18

Je suis arrivée à l'académie en bateau et je vis une fille assise sur une chaise. Je m'assit a mon tour et pris mon mp3 (plus exactement Egao ni Namida.)

Cet academie est vraiment grande je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Arriver dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'école   Arriver dans l'école EmptyVen 10 Mai - 16:56

In-su sortit du bateau qu'il l'avait conduit à l’académie il avait froid , faim , les jambes engourdis et il était fatiguer , il venait de se réveiller le pauvre il était très en retard car personne n'avait pris soin de le secouer un peut pour le sortir de sont lit . Il lâcha un grand soupir traînant ses valises avec force et vitesse . In-su franchi le portail de l'académie pour se retrouver dans un hall immense , ce hall était immense pour rien vu le peut de personne qu'il y'avait . Au moin il y'avait deux filles , In-su pourrait mater leurs nichons même si ce n'était pas des bombes et qu'elles avaient l'aire bien coincé . Il s'approcha tout prês d'une jeune-fille fit semblant de faire sont lacet et admira tout le dessous de la jeune-fille . Elle portait une culotte rose en dentelle .
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Arriver dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'école   Arriver dans l'école EmptyVen 10 Mai - 17:07

Quand j'écoutais ma musique (Kousui) je vis un nouvel élève qui devait être endormit, puis-je vis qu'il mata un fille Il fesa ses lacets .

Pendant que ce gars fixait la culotte de la jeune-fille. Je me mit a fixer le cul du jeune garçon.Même si il n'est pas très beau, son cul est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Gyu

Lee Sun Gyu


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2013

Arriver dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'école   Arriver dans l'école EmptyMer 15 Mai - 15:24

J'était venue en bateau pour découvrir cette académie. Je ne connaissais personne alors je me suis assise en lisant et j'attendais que d'autres élèves arriver pour faire leur connaissance.

Puis j'entendais mon ventre gargouillait, j'avais faim... alors je pris un cookie et mangea c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Arriver dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'école   Arriver dans l'école EmptySam 18 Mai - 7:12

Je vis se garçon regarder mon short que j'avais en dessous de ma jupe je me leva alors en lui mettant une gifle et je me remis assise.

"Tu croyais vraiment que je ne voyais rien? Tu es pire qu'un BAKA!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Gyu

Lee Sun Gyu


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2013

Arriver dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'école   Arriver dans l'école EmptyMer 22 Mai - 10:26

Après avoir fini de lire mon bouquin qu'une fille gifla une personne et lui dis
"Tu croyais vraiment que je ne voyais rien? Tu es pire qu'un BAKA!!

Qu'est-ce qu'as fais ce gars pour que cette la gifle je ne voulais pas savoir donc je rangea mon bouquin et je continua a manges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'école   Arriver dans l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Ici l'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: