Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty
MessageSujet: Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.   Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. EmptySam 4 Mai - 9:21

Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Tumblr_mkefpctjpZ1qbh7n1o1_500
<<Les choses comme les rêves ou l'amour, sont des choses que je n'ai jamais cru>>

Avant chaque cours de psychologie, le jeune professeur de 25 ans faisait du foot dans le gymnase de l'établissement, aujourd'hui il intégrait un nouvel établissement,l'Académie Ena, c'était son premier cours dans cette partie du Japon alors pour se détendre très tôt il jouait au foot dans l'établissement dès 6h du matin.
Ce jeune professeur était a l'heure dans sa salle de classe plonger dans le cahier de la classe ou était indiquer le nom et les photos des élèves, il avait une excellente mémoire visuelle ce qui lui permettait de connaitre ces élèves et de ne pas se tromper dans leurs nom, il savait aussi les analyser assez vite avec seulement des photos.
Tegoshi Yuya patientait jusqu'à la venu de ces élèves, pour indiquer la salle de cours il avait mis une pancarte juste devant et attendait les élèves devant.


Dernière édition par Tegoshi Yuya le Sam 4 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.   Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. EmptySam 4 Mai - 9:35

Après avoir quitté la cour, je montais au premier étage pour notre salle de classe. Quand j'entrais j'aperçu le nouveau professeur, et une salle bien vide!

Je fis un sourire de politesse et j'ajouta:
"Ohayo!"

Je parti m'asseoir au deuxième rang...
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.   Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. EmptySam 4 Mai - 9:44

Le professeur attendait et attendait jusqu'à ce qu'il vit une élève s'approcher de la salle et y entrer.
Yuya s'approcha alors d'elle une fois installer en souriant et serra doucement sa main pour la saluer.

<<Bonjour et bienvenu a ce premier cours de psychologie Mitsui Natsuki-chan, je suis votre professeur de Psychologie mais vous pouvez m'appeler Yuya-sensei >>

Il n'eu aucune hésitation a dire ton nom, une fois s'être présenté il lâcha ta main et retourna s’asseoir en attendant d'autre élèves
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.   Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. EmptySam 4 Mai - 13:21

Je rentra dans la classe quand je vis un professeur j’entrai dans la salle et lui fit signe de la tête pour lui dire bonjour.
Puis je m'assis à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.   Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. EmptySam 4 Mai - 13:25

Le professeur se leva lorsqu'il te vit t'installer, il se leva avec une grand sourire et serra ta main

<<Bienvenu pour votre premier cours de Psychologie Niigaki Happy-chan, je suis votre professeur mais ne m'appelez surtout pas monsieur, appeler moi Yuya-sensei>>

A ces mots, le jeune adulte attendit les autres élèves devant la porte.


Dernière édition par Tegoshi Yuya le Sam 4 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.   Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. EmptySam 4 Mai - 13:29

J'était assise quand le professeur se leva avec un grand sourire (t-elle un pervers) et serra ma main. Pour qui il se prend je suis pas sa pote.

"Euh... enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.   Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. EmptySam 4 Mai - 13:36

Tegoshi regarda de temps en temps les deux élèves dans la classe, son regard se fixa sur Happy Niigaki, il l'a regardai de haut en bas et afficha un léger sourire.
Il l'analysait, il aimait beaucoup analyser ces élèves sa le détendait et il en apprenait un peu plus sur eux
Un esprit rebelle mais pas si superficiel que sa...
Son regard se dirigea ensuite vers le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.   Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. EmptyDim 5 Mai - 17:39

Ce professeur semblait avoir une attention toute particulière pour chacune de ses élèves, une bonne mémoire!
Je sorti un cahier de raisonnement et entamait une nouvelle page qui avait pour titre " réflexion sur le professeur de Psycologie". J'écris quelques et ferma mon cahier.

Le cour ne devrait il pas commencé? *regarde sa montre* Depuis dix minutes déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.   Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. EmptyLun 6 Mai - 17:02

Le jeune homme soupira et s'installa sur son bureau regardant ses deux élèves et observant la jeune fille qui commençait déjà à écrire dans un cahier, il souriait alors grandement en la regardant
Une élève studieuse, il espérait tellement en avoir une dans sa classe et son souhait était maintenant exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.   Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. EmptyMar 7 Mai - 16:17

Le professeur s'assit à son bureau et m regardait à écrire dans mon cahier. Sentir que quelqu'un me regarde me gênait.

"Dîtes vous avez l'intention de faire cours ou simplement de resté assis à me fixé?" Dis-je d'un ton plaisanteur en relevant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.   Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie, comment mieux comprendre la nature humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: