Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rédactiioon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Rédactiioon Empty
MessageSujet: Rédactiioon   Rédactiioon EmptyMer 1 Mai - 16:44

Après avoir quitté Izumi, je descendit dans la cour pour allez m'asseoir sur un banc et ressortir mon cahier de rédaction. L'histoire allait bientôt prendre fin. Les péripéties étais terminé et la résolution commençait. Mais sans faire vraiment attention je dérivait sur des sujets autre que ma résolution en écrivant. L'inspiration venait, partait, toute sorte de sujet. A la fin de l'histoire ce fut finalement une tortue qui vint tous sauver en empêchant une moule de manger des frites. Après avoir fini, je me mis à relire depuis le début ma rédaction pour voir toute les incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Rédactiioon Empty
MessageSujet: Re: Rédactiioon   Rédactiioon EmptyJeu 2 Mai - 10:38

Chung-Xu se baladait comme ça dehors les mains dans les poches en traînant des pieds . Tout droit devant lui se trouver la jeune-fille qui avait essayer de se suicider dans la classe la dernière fois , le chinois s’ennuyait et il voulait se faire des amis alors il n'hésita pas et alla aborder la jeune fille qui était à quelques mètres assise sur un banc entrain d'écrire . Chung-Xiu s'approcha doucement et s'assis à côté d'elle << Yo , p'tite ~ Que fait tu donc ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Rédactiioon Empty
MessageSujet: Re: Rédactiioon   Rédactiioon EmptyJeu 2 Mai - 16:24

J'était assise sur un banc quand je vis Natsuki je la voyais en train de lire. Je n'allais pas la deranger alors je sortie mon portable et je jouais a des jeux. Quand je leva ma tête qui je vis l'idiot de la salle de bio à côté de Natsuki. Je n'avais pas compris ce qu'il avait dis mais je m'en foutais ROYALEMENT donc je continua de faire des jeux sur mon portable. J'avais reçu un message du roi mais la flemme de regarder donc je continua a faire les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Rédactiioon Empty
MessageSujet: Re: Rédactiioon   Rédactiioon EmptyVen 3 Mai - 16:22

un gars arriva me et me dit "Yo , p'tite ~ Que fait tu donc ? " Je ne savais pas vraiment si je devais répondre mais je lui répondit de même

"Hey! Je relis ma rédaction"

Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Rédactiioon Empty
MessageSujet: Re: Rédactiioon   Rédactiioon EmptySam 4 Mai - 5:17

Le chinois était assis sur un banc , il vit arriver l’emmerdeuse qui s'amusait tel une gamin avec son téléphone portable Chung' n'y pretta pas attention . Il était bien assis à côté de la jeune-fille qui écrivait , d'ailleurs celle-ci mis de temps à lui répondre surement car elle le trouver trop sexy et qu'elle ne voulait pas dire n'importe quoi . << "Hey! Je relis ma rédaction" >> Le chinois cligna des yeux << On as pas eu de rédaction pour aujourd’hui ~ Pas besoin d'en faire une . Ah je vois madame joue les intellotte ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Rédactiioon Empty
MessageSujet: Re: Rédactiioon   Rédactiioon EmptySam 4 Mai - 8:59

"J'écris juste une rédaction parce j'aime écrire quand j'ai de l'inspiration! Mais je ne suis pas douée, tous ce que j'écris n'a aucun rapport entre eux alors que c'est la suite
Dis-je en rians

"Bon le prochain va bientôt commencer"

Je parti alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédactiioon Empty
MessageSujet: Re: Rédactiioon   Rédactiioon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédactiioon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: