Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A mon gage ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

A mon gage ~ Empty
MessageSujet: A mon gage ~   A mon gage ~ EmptyDim 28 Avr - 8:02

Le chinois était dans le couloir qui mené au dortoirs des filles avant de faire quoi que se soit il avait bien sur prévu sa capote , il en avait prévue une dans sa valise au cas ou . Il marchais dans les couloirs quand il s'arrêta devant une porte ou il était bien évidemment marqué " Ji Yeon" sans plus attendre le jeune-homme entra dans la chambre ou une jeune-fille y était entrain de dormir . Il ne se fit pas prier , il enleva sa chemise discrètement , puis son pantalon . Il lâcha un soupir avant de passer à l'acte .

Il se mis à califourchon sur la jeune-fille regarda à gauche puis à droite surement pour se rassurer et il commença par enlever le haut de la jeune-fille doucement pour ne pas la réveiller , il avait en vue les deux nichons de la jeune-fille recouvert d'un soutient gorge blanc qu'il désagrafa encore plus délicatement .

Il s'enleva de la jeune-fille qui dormais visiblement toujours les seins à l'aire et il lui enleva sa jupe tendrement pour ne encore une fois pas la réveiller puis sa culotte elle se retrouvais maintenant nue devant lui entrain de dormis c'est quelle avait le sommeil lourd celle la . Le chinois enleva se qui le gênait c'est à dire son pantalon et son caleçon et il enfila sa capote d'un coup . Il écarta les cuisses de la jeune-fille et commença de long vas et viens à l'intérieure de la jeune-fille . Chung-Xiu n’appréciait pas vraiment sa , il était un peut entrain de la violer et faire l'amour à quelqu'un quand on en a pas envie c'est comme rire sans en avoir envie . Le chinois accéléra ses mouvements malgré qu'il était gêner des soupir d'aise arrivèrent à sortir de sa bouche rose et délicate .

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

A mon gage ~ Empty
MessageSujet: Re: A mon gage ~   A mon gage ~ EmptyDim 28 Avr - 9:43

Ji Yeon avait quitté la classe apres avoir lu le messge du roi. Cet abruti voulait la faire coucher avec un mec qu'elle ne connaissait meme pas au risque de "disparaitre". Biensur, pour elle ce n'était que des pures conneries mais, c'est vrai qu'elle avait entendu des rumeurs comme quoi un eleve, elle ne savait pas qui, serait mort à l'hopital, un autre sous la pression se serait jeter d'une fenetre, enfin bref, tout ça la fit douter quand meme quelques instants. Mais bon, apres tout, elle avait 24h pour se decider apparement.
Elle monta dans sa chambre, et s'assit sur son lit, commençant à reflechir. - Li Chung Xiu ~ qui c'est ce mec ? - pensa-t-elle à plusieurs reprises. Elle ne voulait pas coucher avec lui, mais si elle n'avait vraiment pas le choix, il fallait qu'elle se force à trouver l'envie, et ça ~, pour peu que ce soit un boutonneux et binnoclard, c'était pas gagner. Elle pensa donc à plusieurs choses à la fois, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir sur son lit.

Elle ne l'entendit pas entrer. Seul le bruit de ses pas sur le sol raisonnaient à son oreille, éveillant sa curiosité, mais pour elle ça n'allait pas plus loin que dans son reve. Une chemise tomba, une braguette s'ouvrit, et pour finir un jean glissa. L'instant d'apres, elle sentit un poids au-dessus de ses fines hanches, et que son soutien-gorge était en train de la quitter. Elle ressentit un leger courant d'air sur sa peau, la faisant soupirer avant de sentir des mains se balader sur ses cuisses, et fronça ses sourcils de curiosité. C'était ben la premiere fois qu'elle avait l'impression de vivre son reve comme une realité, et vu comme ça, c'était plutot agréable. Jusqu'à ce que...

- HAAAAAAAAAAAaaaaaaannnnnn~~~~ !!!!! - se mit-elle a crier lorsque le mec jusqu'à present de ses reves, s'introduit d'un coup en elle, la faisant se cambrer de surprise.

Bon, c'est sur qu'elle ne s'y attendait pas, pas en vrai du moins, mais fallait avouer qu'il y avait bien pire comme reveil. Ji Yeon prit donc du plaisir un quart de seconde avant de réaliser ce qui était en train de reellement se passer.
Elle regarda le gars au-dessus d'elle d'un regard glacial, et resserra d'un coup ses cuisses autour de lui, le bloquant dans ses mouvements, alors que le pauvre, il était dejà bien lançé.

- Attends, c'est toi Chung Xiu c'est ça ? ... Bon j'ai pas le choix, mais vu qu'on est "forcé" de le faire, autant le faire bien, ce serait con pour toi que tu me laisses un mauvais souvenir, et je dis pas ça parce-que t'es mignon ! - lança-t-elle avec un regard noir.

Bon c'est vrai qu'il était mignon et bien foutu mais c'était juste, sale et bestiale, rien d'autre. Mais bon, il l'avait sacrement bien réveillé alors si ça pouvait leurs eviter à tout les deux de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

A mon gage ~ Empty
MessageSujet: Re: A mon gage ~   A mon gage ~ EmptyDim 28 Avr - 9:56

Chung-Xiu commençait à accélèrer de plus en plus ses mouvement faisant cambrer la jeune-fille qui dormait . Quand soudain il sursauta .
HAAAAAAAAAAAaaaaaaannnnnn~~~~ !!!!! - se mit-elle a crier surement de surprise . Oui bon toutes les filles ne se réveille pas avec un concombre dans leurs engin . Mais pour finir elle n'avait plus l'aire surprise que sa .

Elle regarda le chinoi qui était au-dessus d'elle d'un regard glacial, et resserra d'un coup ses cuisses autour de lui, le bloquant dans ses mouvements . " Mais merde elle ne peut pas se laisser faire celle la . Au moin elle doit être contente elle en voit une vraie dans sa vie . "


- Attends, c'est toi Chung Xiu c'est ça ? ... Bon j'ai pas le choix, mais vu qu'on est "forcé" de le faire, autant le faire bien, ce serait con pour toi que tu me laisses un mauvais souvenir, et je dis pas ça parce-que t'es mignon ! - lança-t-elle avec un regard noir.

<< Ouais c'est moi ~ Heureusement que tu veux bien autrement je t'aurais forcé à le faire . Hey c'est pas dans cette position que j'vais te faire monter au 7éme ciel p'tite . >> Le chinois rée carta les cuisse de sa partenaire et repris ses mouvements se n'était pas en l'intérompant tous le temps que sa aller vite se terminer . Chung-Xiu commença à lui donner des coups plus violant juste pour lui faire mal et aussi parce qu’il ne sentait presque rien avec sa capote .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yeon

Kim Ji Yeon


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

A mon gage ~ Empty
MessageSujet: Re: A mon gage ~   A mon gage ~ EmptyDim 28 Avr - 10:45

Le Chung-Xiu en question afficha un regard blasé, frustré que Ji Yeon l'ait interrompu en plein élan.

- "Ouais c'est moi ~ Heureusement que tu veux bien autrement je t'aurais forcé à le faire . Hey c'est pas dans cette position que j'vais te faire monter au 7éme ciel p'tite ."

Il réecarta les cuisses de Ji Yeon et reprit ses vas-et-viens là où il les avaient arrêté. Celle-ci se mit à gémir doucement, croisa ses jambes autour des hanches du jeune hommes, et ondula son corps pour accompagner le rythme de ses mouvements.

- " Bon allez mon gars forces un peu la, c'est tout ce que t'es capable de donner~" - rigola-t-elle en lui lançant un sourire au coin des levres

Il commença donc à accélerer et à donner des coups butoirs entre ses cuisses. Ji Yeon ne retenait plus ses gemissements cette fois-ci, et ses soupirs se transformerent rapidement en cris, c'était dur à avouer, mais de plaisir. Elle ondula de plus en plus le bassin, s'agrippant au dos de Chung-Xiu.

- " Haan ~ ben voila, c'est deja mieux laa ~." - lança-t-elle au creux de l'oreille du jeune homme, avant de gemir une nouvelle fois.

Bon, pour l'instant c'était pas le meilleur coup qu'elle avait eu, mais ca se sentait qu'il s'y connaissait tres bien. Mais même si elle reconnaissait prendre du plaisir avec lui, ils faisaient quand meme ça par obligation en quelque sorte. Bref, elle ne savait plus vraiment si elle detestait ce roi...ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

A mon gage ~ Empty
MessageSujet: Re: A mon gage ~   A mon gage ~ EmptyLun 29 Avr - 16:17

La jeune-fille se mit à gémir doucement, croisa ses jambes autour des hanches du Chinois, et ondula son corps pour accompagner le rythme de ses mouvements.

- " Bon allez mon gars forces un peu la, c'est tout ce que t'es capable de donner~" - rigola-t-elle en lui lançant un sourire au coin des levres . Ce qu'elle pouvait être énervante , coucher avec une fille qui en place une toutes les 4 secondes c'est vraiment désagréable . << Ferme là ! Tu me fait dé branler . >> Dit-il d'une voix neutre


Chung' commença donc à accélérer et à donner des coups butoirs entre ses cuisses. La partenaire du jeune-homme gémissait , et ses soupirs se transformèrent rapidement en cris . Elle ondula de plus en plus le bassin, s'agrippant au dos de Chung-Xiu.

- " Haan ~ ben voila, c'est deja mieux laa ~." - lança-t-elle au creux de l'oreille du jeune homme, avant de gemir une nouvelle fois. Mais quelle pipelette ~ jamais elle ne pourrais se taire celle la ? déjà qu'avec ses cris de bucherone elle avait du avertir tous le dortoir des ébats qu’entretenaient les deux jeune gens .

Le jeune-homme retira son organe brûlant de la jeune femme et la ré enfonça pour aller plus loin en elle et il ré enchaîna ses coups violent à l'intérieure de Ji Yeon la faisant d'autant plus crier , avec de long coups de bassin il réussi enfin à se vider dans sont préservatif . Il se retira de la jeune-fille et jeta sa capote remplis de sa semence dans une corbeille qui se trouvait dans la chambre de la jeune-fille . << Si tu as une coloc' pourvue qu' elle ne regarda pas là . Enfin sauf si tu prend ce que je viens de jeter à la poubelle pour le vider et te l'étaler sur le corps en pensant à moi ~ >> Dit Le jeune-homme en se rhabillant rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon gage ~ Empty
MessageSujet: Re: A mon gage ~   A mon gage ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon gage ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: