Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit repos le temps de réflèchir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 14:01

Chung-Xiu marchais dans les couloirs il suivais son plan qu'il avait toujours en mains . Il s’arrêta devant une porte la toute première il s'enfichait pas mal lui de quelle chambre choisir , mais ce qui était sur c'est qu'il aurait des colocataire . Espérons qu'il ne soit pas du genre à cacher les caleçon du chinois en dessous de leurs oreiller . Le jeune-homme passa la porte et la personne ...Tant mieux ! Au moin pour le moment il avait une chambre à lui tout seul enfin pour le moment . Il rangea ses affaires dans une des armoires choisit l'un des 4 lits qui était le plus proches d'un fenêtre ronde et il s'allongea tranquillement et il refléchissa à cette ordre que lui avait donner le roi . " Coucher" avec Ji Yeon ...Qui est Ji Yeon ? ~ << En tout cas j’espère qu'elle est bonne parce que je le ferai pas pour rien . >> se murmura t'il à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 14:13

Min-Oh après avec fais son crime , se sentais sali d'avoir pus tuer quelqu'un pour un jeu alors il alla vers la chambre qui lui étais attribué pour prendre une douche et que le monde le laisse en paix .

Il étais là en train de marcher , la tête basse en aillant peur que tous le monde le regarde . Puis arriva vers la porte de sa chambre entre ouverte . Hein entre Ouverte ?? Il regarda les nom attribué et vis marquer " Park Min-Oh et Kim In-Su "

<< Mais puisqu'In-Su étais mort .... Impossible ... >> Il entra et vu un jeune homme dans sa chambre . Il leva la tête quelque instant puis se mis a dire : << Tu n'est pas In-su .... >> En chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 14:21

Chung-Xiu entendit la porte grincer il se dis que ce n'était juste qu'un courant d'air alors il retourna dans ses pensée peut êter que cette Ji Yeon il l'avait croisait plein de fois peut être qu'elle ne voulait pas faire ce que lui demande le roi peut-être qu'elle le voulait Chung-Xiu n'en savait rien . Il releva la tête distinctement et là surprise ~ Un jeune-homme se tenait devant lui il se rapprocha et il murmura << Tu n'est pas In-su .... >> avec un aire de déranger mental .

<< Euuh ~ nan c'est pas moi . C'est qui ton pote ? Il est aussi dérangé que toi ? Lui aussi il est bizarre aussi ? Enfin bref m'embête pas petit ~ Je suis pas le déglingué que tu cherche . >>
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 14:35

<< Euuh ~ nan c'est pas moi . C'est qui ton pote ? Il est aussi dérangé que toi ? Lui aussi il est bizarre ? Enfin bref m'embête pas petit ~ Je suis pas le déglingué que tu cherche . >>

En entendant ses mots il mis une baffe au bel inconnue et commença a partir pour les douches .

<< Si tu redis ces mots , je te jure que je te tue >> Dit-il avec les flammes dans les yeux de colère .
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 14:48

Le jeune-garçons s'approcha et donna une gifle à Chung-Xiu , pourquoi s’énervais autant pour cette personne ? << Si tu redis ces mots , je te jure que je te tue >> Le chinois cligna des yeux << C'est ta petite ami ou quoi ? Pff~ tu parle comme ci il te manquais déjà alors que tu l'as vue tout à l'heure je suis sur . N'importe quoi ... Vas te faire toi et ton "In-Su" j’espère que vous soufrifrez bien à deux ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 15:05

<< C'est ta petite ami ou quoi ? Pff~ tu parle comme ci il te manquais déjà alors que tu l'as vue tout à l'heure je suis sur . N'importe quoi ... Vas te faire toi e ton "In-Su" j’espère que vous soufrifrez bien à deux ~ >>

En entendant ces mots Min-Oh se retourna et pris par le col le gars qui venais d'insulter son bien aimé .

<< D'façon tu ne comprend pas et tu ne comprendra jamais , car si tu comprendrais , tu serais toi aussi tomber tomber amoureux ..... >> Puis les larmes recommençaient a couler le long des joue de Min-Oh et tomba sur la chemine du jeune homme qu'il étais en train d’engueuler .
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 15:12

Le jeune-homme se retourna et attrapa Chung-Xiu par le col de la chemise comme ci il avait peur . << D'façon tu ne comprend pas et tu ne comprendra jamais , car si tu comprendrais , tu serais toi aussi tomber tomber amoureux ..... >> Puis il commença à pleurer ses larmes coulé le long du cou de Chung-Xiu << Si je tombais amoureux je pleurerais pas comme une fillette juste pour voir mon amant que je verrais demain . Chochotte ! Tu chiale comme ci il était mort ton looser ~ Frappe si tu veux sa ne changera rien ! T'as l'aire complètement mal torchée décoince toi vas lui dire que tu l'aime à ton pote et lache moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 15:20

<< Si je tombais amoureux je pleurerais pas comme une fillette juste pour voir mon amant que je verrais demain . Chochotte ! Tu chiale comme ci il était mort ton looser ~ Frappe si tu veux sa ne changera rien ! T'as l'aire complètement mal torchée décoince toi vas lui dire que tu l'aime à ton pote et lache moi ! >>

Min-Oh lâcha le col du jeune homme et lui dis en lui tournant le dos << Si je te disais qu'il étais mort , sa changerais ta façon de penser ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 15:27

Le jeune-homme lâcha le chinois et lui tourna le dos tel un lâche ! Nan mais pour qu'il se prenais celui la . << Si je te disais qu'il étais mort , sa changerais ta façon de penser ? >> Chung-Xiu cligna des yeux l'amour de se jeune-homme était donc mort . Et bien qu'elle histoire ! Sa changeais tout le pauvre connaitre un personne et la voir disparaître du jours au lendemain soit doit être quelques choses sa !

Le chinois se gratta la tête et il répondis au garçon qui était devant lui . << Oh..Ah ~ euh désolée . Je savais pas , moi pourquoi tu me l'as pas dit avant ? Comment il est mort , si c'est pas indiscret ~ >> Chung-Xiu s'assis sur son lit , il regarda droit devant lui et essaya d'éviter le regard de son colocataire honteux de tout ce qu'il venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 16:05

<< Oh..Ah ~ euh désolée . Je savais pas , moi pourquoi tu me l'as pas dit ? Comment il est mort , si c'est pas indiscret ~ >> Puis le jeune homme s’assied sur son lit pour dire qu'il serais près a l'écouté .

Min-Oh s'assied aussi pour lui raconté a peu près les choses .

<< Tu connais le Ousama game ? Eh bien le roi m'a donner l'ordre de tué In-su .... Je ne voulais pas au début mais .... >> Puis les larmes recommençais a tomber . Mais il repris tous en pleurant << .... Et In-Su ne voulans pas que je disparaissent m'a donner l'ordre de le tué ..... >>

Min-Oh se cacha la tête dans ses mains . << Je l'ai tué , je suis un meurtrier ! >> Cria-t-il dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 16:11

<< Tu connais le Ousama game ? Eh bien le roi m'a donner l'ordre de tué In-su .... Je ne voulais pas au début mais .... >> Puis les larmes du jeune-home recommencèrent a tomber . Mais il repris tous en pleurant << .... Et In-Su ne voulant pas que je disparaisse m'a donner l'ordre de le tué ..... >> Le garçon se cacha la tête dans ses mains . << Je l'ai tué , je suis un meurtrier ! >> Cria-t-il dans la chambre .

<< Ah...C'est horrible ~ Tu as tuer quelqu'un ...Mais si cette personne tu l'aimais vraiment tu ne l'aurais pas tuer . Bah oui c'est vraie ! C'est t'es actes assumes plus la peine de pleurer . >> Dit-il << Ah ~ moi aussi je doit faire un gage si j'veux pas crever comme une merde . >>
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptySam 27 Avr - 18:44

<< Ah...C'est horrible ~ Tu as tuer quelqu'un ...Mais si cette personne tu l'aimais vraiment tu ne l'aurais pas tuer . Bah oui c'est vraie ! C'est t'es actes assumes plus la peine de pleurer . >>

<< Mais ..... tu ne connais pas toute l'histoire , tu ne pourras jamais comprendre ! J'aimais vraiment cette personne et je contuerais surement a l'aimer toute ma vie . Il voulais juste me protéger non ??? >> Cria Min-Oh sur le jeune homme .

<< Et si tu veux juste PAS comprendre , je te demanderais de sortir de ma Chambre >> Dis-t-il en se calmant légèrement << Va faire ton Stupide Gage de Merde .... >>
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir EmptyMar 30 Avr - 23:22

DP > Et Min -Oh alla prendre sa doucbe puis alla faire des courses pour se changer les idées :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repos le temps de réflèchir Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos le temps de réflèchir   Un petit repos le temps de réflèchir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos le temps de réflèchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: