Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'infirmerie pour Natsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

L'infirmerie pour Natsuki Empty
MessageSujet: L'infirmerie pour Natsuki   L'infirmerie pour Natsuki EmptySam 27 Avr - 10:19

Nous arrivons avec Happy a l'infirmerie Natsuki frappa a la porte elle nous laissa entrer et nous posames Natsuki sur un lit de l'infirmerie nous la laissons se reposer et repartons en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

L'infirmerie pour Natsuki Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Natsuki   L'infirmerie pour Natsuki EmptySam 27 Avr - 10:24

Je reçu le message je lis à Izumi puis je dis

Ça va trop loin... Erina aura aussi quelque chose a faire et sa sera pire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

L'infirmerie pour Natsuki Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Natsuki   L'infirmerie pour Natsuki EmptySam 27 Avr - 10:41

Izumi et Happy m'avait enmené à l'infirmerie. Je ne voulais pas qu'Izumi parte mais elle le devait. Elles partirent.
L'infirmière s'occupa de moi et me dit de me reposé. Je pensea un long moment avant de partir dans un rêve...

"J'étais dans les bras d'Izumi, Je m'y sentais tellement bien que je ne voulais pas partir de ses bras. Soudain elle me lâcha et me dis: "Et si on allait se promener?". Elle me pris alors la main et nous partions, j'aperçu ensuite en grand jardin plein de fleurs de couleur différente. Nous nous baladais dans ce jardin immense quand je vis un banc. Nous nous y sommes assise toute les deux. Izumi me parlais d'une chanson. Une douce brise se leva alors que le soleil fut plus bas dans le ciel. A un moment un marchand de glace arriva et je couru vers celui-ci. Je luis pris deux glace, une à la Fraise et une au Chocolat. Je retourna m'asseoir à côté d'Izumi et je lui demanda qu'elle glace elle voulait, "hum..... Les deux!" Je lui donna les deux glace et je reparti chercher une glace au chocolat. Et nous mangions. Le soleil commença à se coucher et..."

C'est à ce moment là que je me réveilla, j'aimais ce rêve, c'étais comme la journée parfaite, la journée que j'aimerai le plus vivre au monde, la journée que j'aimerai vivre et revivre chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

L'infirmerie pour Natsuki Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Natsuki   L'infirmerie pour Natsuki EmptySam 27 Avr - 10:51

1h plus tard nous revenions devant l'académie et attendu j'étais tellement fatiguer que je m'endormi et je fis un rêve

"J'étais dans les bras de Natsukii, Elle s'y sentais tellement bien qu'elle ne voulais pas partir de mes bras. Soudain je la lâcha et lui dis: "Et si on allait se promener?".Je lui pris alors sa main et nous partions, j'aperçu ensuite en grand jardin plein de fleurs de couleur différente. Nous nous baladais dans ce jardin immense quand je vis un banc. Nous nous y sommes assise toute les deux. Je parlais d'une chanson a Natsuki. Une douce brise se leva alors que le soleil fut plus bas dans le ciel. A un moment un marchand de glace arriva et Natsuki couru vers celui-ci. Elle pris deux glace, une à la Fraise et une au Chocolat. Elle retourna s'asseoir à côté de moi et elle mei demanda qu'elle glace je voulait, "hum..... Les deux!" Elle mei donna les deux glace et elle reparti chercher une glace au chocolat. Et nous mangions. Le soleil commença à se coucher et..."

L'infirmiére ouvra la porte pour nous dire que Natsuki était réveiller et qu'ont pouvait la ramenée a son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

L'infirmerie pour Natsuki Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Natsuki   L'infirmerie pour Natsuki EmptySam 27 Avr - 10:55

L'infirmière me prêta des béquilles et j'avança vers Izumi, que j'avait envie de prendre dans mes bras.
Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

L'infirmerie pour Natsuki Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Natsuki   L'infirmerie pour Natsuki EmptySam 27 Avr - 10:58

Oui je te raméne dans mon dortoirs sa te va tu avais déjà poser tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

L'infirmerie pour Natsuki Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Natsuki   L'infirmerie pour Natsuki EmptySam 27 Avr - 11:00

Oui Je les y est déjà posé
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

L'infirmerie pour Natsuki Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Natsuki   L'infirmerie pour Natsuki EmptySam 27 Avr - 11:03

D'accord alors ses parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'infirmerie pour Natsuki Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Natsuki   L'infirmerie pour Natsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie pour Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki Mitsui
» Natsuki se suscide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: