Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut je trouve qui est cette fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyJeu 25 Avr - 10:32

Erina débarqua dans le Hall pris son plan de l'école et esseya d'aller dans le bureux du principale mais elle ne compris pas le plan étant timide elle n'osa pas demander au autre éléves de l'aider elle s'assiat sur un banc et attendas que quelle q'un viennent a son secours.Peut être que dans sa nouvelle école elle trouverai cette personne quelle recherche
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyJeu 25 Avr - 15:01

Chung-Xiu débarqua dans l'académie ce matin , il chopa un plan de l'école et décida d'essayer de s'y retrouver , il n'avait aucun sens d'orientation n'était pas sont fort . Dans sa course pour retrouver son chemin Chung-Xiu vis une fille assise sur un banc il hésita à aller la voir ... Elle était petite avait des dents bizarre et un sourire d'imbécile heureuse . Mais Chung' était vraiment paumé et il avait besoin de s'y retrouver ~

<< Hey s'il te plait petite ! ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyJeu 25 Avr - 16:34

Après être partit de l'hopital je vis deux nouveaux élèves. Ils avaient un plan mais une fille était assise et un gars qui s'approcha d'elle.
Je leur posais une question:

"Vous êtes nouveau... Vous avez besoin de quelque chose? Vous avez l'air perdu
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 11:33

J'attendais qu'il me réponde quand je reçu un message

Ordre du jour: Natsuki doit embrasser tendrement Happy sur la bouche devant toute la classe de Bio.
HEEEEEEEIIIIIIIIIIIN?
Revenir en haut Aller en bas
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 14:11

Un garçon s'approcha d'Erina et lui dit

<< Hey s'il te plait petite ! ~ >>

Erina allait lui répondre quand une autre fille s'approcha

"Vous êtes nouveau... Vous avez besoin de quelque chose? Vous avez l'air perdu

Erina lui repondu

Oui nous sommes nouveaux. J'aimerais trouver le bureaux du principale s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 14:15

La jeune fille me répondit:
Oui nous sommes nouveaux. J'aimerais trouver le bureaux du principale s'il te plait

D'accord mais il faut que vous veniez à la salle de Bio avec les autres personnes de notre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 14:17

Chung-Xiu attendait avec l'autre minus qui tardait d'ailleurs à lui répondre j'usqu'à ce qu'un nouveau visage fit son apparition . << Vous êtes nouveau... Vous avez besoin de quelque chose? Vous avez l'air perdu >> Le seul jeune-homme cligna des yeux , de quoi elle se mêler . " << Nan mise à part les valises tous sa et le plan qu'on as dans les mains on est pas nouveau . T'es aveugle ou quoi ?, >> Tout à coup la jeune-fille cria comme une paumé toute seule devant son télèphone portable "HEEEEEEEIIIIIIIIIIIN?" . Ce devait être surement son petit amis qui la largué . Le minus se réveilla et commença à parlé << Oui nous sommes nouveaux. J'aimerais trouver le bureaux du principale s'il te plait >> l'autre lui répondit << D'accord mais il faut que vous veniez à la salle de Bio avec les autres personnes de notre classe >> . << Vas y toute seule . T'es pas handicapée au point que tu est besoin de deux nouveaux bonder de bagages pour aller en classe >>
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 14:20

Ok j'essaye d’être sympas et ce gars là cherche à casser les gens.

"Bah en fait on va avoir cours et tu c'est pas où ces tu te débrouille va te perdre dans un coin."
Revenir en haut Aller en bas
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 14:24

Erina ne savais pas ce que voulais ce garçon mais elle suiva la fille


Puis Erina engaga la conversation a cette fille

Tu t'appelle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 14:27

La jeune fille me posa une question

Tu t'appelle comment ?

Je m'appelle Happy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 14:32

La fille répondu a la question d'Erina elle s'appellait Happy la jeune fille lui pose la question a son tour

Je m'appelle Happy et toi?

Moi ses Erina enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 14:44

Viens on va être en retard et si tu reçois des messages sur ton portable faut les faire d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 14:56

Erina suiva la jeune fille et lui dis

Viens on va être en retard et si tu reçois des messages sur ton portable faut les faire d'accord?

D'accord mais je n'est pas de portable
Revenir en haut Aller en bas
Risa Niigaki

Risa Niigaki


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 15:39

Tiens elle n'a pas de portable

"D'accord je te dirais quand on recevra des messages et là moi je dois embrasser une fille devant toute la classe..."
Revenir en haut Aller en bas
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 15:45

Happy avait l'air choquée par ceux que venait lui dire Erina enfaite son portable s'était casser et elle devait ceux le faire réparer

"D'accord je te dirais quand on recevra des messages et là moi je dois embrasser une fille devant toute la classe..."

Mais qui écrit ses message? reponda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Li Chung-Xiu

Li Chung-Xiu


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 15:46

Chung-Xiu n'écoutait même plus ce qu'elles disaient tous qu'il avait retenu c'était que l'une s'apellait "Happy" et l'autre " Erina" et lui il ne pris pas la peine de se présenter . Se n'était que deux gamines , mais Chung-Xiu décida de les suivre car il était paumé << Tsss ~~ Je vous suit quand même . >>
Revenir en haut Aller en bas
Erina Sasaki

Erina Sasaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21

Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille EmptyVen 26 Avr - 15:47

Erina regarda le garçon et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut je trouve qui est cette fille Empty
MessageSujet: Re: Il faut je trouve qui est cette fille   Il faut je trouve qui est cette fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut je trouve qui est cette fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette académie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: