Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre d’hôpital ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyJeu 25 Avr - 0:23

Min-Oh venait de porter à bras In-Su jusqu’à une chambre d'hôpital sa tomber bien In-Su avait tellement envie d'être seul avec son nouvel ami il commencé vraiment à l'apprécié . Après être entrée dans cette chambre In-su ne pu s'empêcher de fantasmer sur l'odeur de son camarade , son odeur était comme sucrée . D'ailleurs In-su demanderai bien à Min-Oh une écharpe à lui , pour avoir son odeur sucrée tout prêt du nez . Cette écharpe il l'as porterai à longueur de journée enfin seulement si il l'avait . In-su avait la tête nicher dans le cou de sont ami il aurais d'ailleurs bien voulu entendre le petit coeur de Minie battre à côté de ses oreilles . Après tout c'est son Minni à lui ~ << Minnie ~ Tu est la seule personne intéressante ici ~ Je te veux avec moi pour longtemps ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyJeu 25 Avr - 20:03

Min-Oh entra dans la salle où il allais déposer son ami souffrant jusqu'à se qu'il entende dans son oreille une bien mignonne :

<< Minnie ~ Tu est la seule personne intéressante ici ~ Je te veux avec moi pour longtemps ! >> Min-Oh le regarda avec un air attendrissant et continua dans la salle pour le poser mais avant il se pencha sur In-Su et lui embrassa la joue.

<< Moi non plus , j'ai jamais eu quelqu'un comme toi dans ma vie , je ne veux surtout pas te perdre ! >> Puis il le posa sur le lit d'hôpital mais In-Su ne voulais apparemment pas lâcher son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyJeu 25 Avr - 20:56

<< Moi non plus , j'ai jamais eu quelqu'un comme toi dans ma vie , je ne veux surtout pas te perdre ! >> C'est à se moment que le plus adorable des sourire s'afficha sur le visage d'In-Su . << Tu sais que c'est trop chou , adorable , mignon , trop magnifique ce que tu vient de me dire là ? ~ >>

Les deux amis étaient entrain de discuter quand leurs téléphone vibrèrent en même temps . " Atsuko et Woo Yu Hwan n'ont pas exécuter l’ordre demander il sont éliminée il vont donc disparaître " << Pff~ comment quelqu’un peut 'il disparaître comme sa ~ Nan mais n'importe quoi vraie ! >> In-Su venait de voir la suite du message " Ordre du jour: Park Min-Oh doit tuer In-Su " In-su baissa la tête et lu le message à haute voix . << Tu le fera pas hein ~ de toute façon c'est qu'un jeu débile ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyJeu 25 Avr - 21:15

Quand Min-Oh et In-su reçurent le message , quelques larmes descendirent du visage de Min .

<< Tu le fera pas hein ~ de toute façon c'est qu'un jeu débile ! >> Disa In-Su avec inquiétude . Min-Oh eu la tête baisser et ne la releva pas jusqu'à dire << In-su .... Je ne veux pas te tuer ! >>et il lui sauta dans les bras telle un gros Nounours .

Leurs regards se croisèrent et leurs visages se rapprochèrent mais Min-Oh se réveilla et s'écarta du visage de In-su d'un bond et se retournât car il ne voulais pas monter qu'il étais gêné
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyJeu 25 Avr - 21:27

A la grande surprise d'In-su sont ami laissa échapper quelques larmes de ses yeux . << In-su .... Je ne veux pas te tuer ! >> In-su cligna des yeux et baissa la tête << Et si tous sa n'était pas un jeu ? Si tous cela était vraie ! Si tous ceux qui n’obéissent pas disparaissent ~ ! Que est ce que tu fera idiot ...>> Soudain Jae' sauta dans les bras D'in-su ce qui le réconforta profondément .

Leurs regards se croisèrent et leurs visages se rapprochèrent In-su avait une envie fougueuse d'embrasser son amis mais Minnie tout à coup et s'écarta du visage de In-su d'un bond et se retournât . << Si c'est la dernière fois qu'ont se voit avant 24 , sa veux dire que je sentirait plus jamais ton odeur ~ Alors profite de moi , Minnie ! Et après tu me tuera ! Tu sais je sent un mauvais présage , et si tu le faisait pas ... Tu disparaîtra...Peut être .. Non je ne veux pas que sa arrive ! >> Le jeune-homme s'approcha de sont ami et entoura ses bras à la taille de Min-Oh .

<< C'est sa profite de moi fait ce que j'ai toujours voulu que tu me fasse depuis le début et ôte ma vie . Peut être que se message est juste une arnaque . Mais j'y crois vraiment tu sais ... J'ai tellement peur . >>
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyJeu 25 Avr - 22:04

<< C'est sa profite de moi fait ce que j'ai toujours voulu que tu me fasse depuis le début et ôte ma vie . Peut être que se message est juste une arnaque . Mais j'y crois vraiment tu sais ... J'ai peur . >>

A ces mots , Min-Oh se retournât tous doucement et pris les mains de In-Su et il s'approcha doucement vers son visage et l'embrassa langoureusement puis s’arrêta quelque seconde pour lui dire ces quelques mots <<Je ne veut plus me mentir a moi même In-Su mais .... je crois que je t'aime , et si je doit te perdre , je me devais de te dire ces mots >>
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyJeu 25 Avr - 22:12

Minnie se retournât tous doucement et pris les mains de In-Su et il s'approcha doucement vers son visage et l'embrassa langoureusement puis s’arrêta quelque seconde pour lui dire ces quelques mots <<Je ne veut plus me mentir a moi même In-Su mais .... je crois que je t'aime , et si je doit te perdre , je me devais de te dire ces mots >> In-su baissa la tête quelques seconde . << Moi aussi je t'aime tu sais , seulement la volonté du roi est absolue ! Dès que j'aurais fini sa avec toi tue moi s'il te plait quoi que tu fera je t'y obligerai de toutes façon ! Je suis plus du tout confient . >>


Sur c'est mots In-su pris la main de son ami et commença à lui caresser les hanches doucement de ses doigts << Je veux faire sa avec toi avant de crever ~ >> Les vas & viens d'In-Su s’abaissèrent de plus en plus jusqu’à ce que le jeune-homme vienne titiller les fesses de son ami . Mais il s'arrêta d'un cou << Achève moi tout de suite vas y je suis faible ! Fait le avant que je change d'avis . Je suis désolée je peut faire l'amour en pensant à des choses horrible .>> In-su attrapa les mains de son futur assassin et le mis autour de son cou << Vas y dépêche toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyJeu 25 Avr - 23:00

Quand In-su lui disa de se dépêcher , Min-Oh ne perdis pas une seconde et pris a pleine bouche les lèvres de In-su et enfila sa main dans son Caleçon . Il se mit a faire des va et viens tous en continuant de l'embrasser et tout en se dirigeant vers le lit .

<< Je n'ai pas envie que tu parte maintenant . . . >> Il descendis doucement vers le cou de In-su , puis le torce. Il lui mordillas un peu les tétons , se qui le faisa frisonner de plaisir puis descendis encore pour arriver vers sa virilité . Il commenca a lui titiller gentiment << Tu est sure que tu veux cela ? >> Lui demanda Min-Oh , un peu gêne de la position de In-su
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyJeu 25 Avr - 23:19

Min-Oh ne pris a pleine bouche les lèvres de In-su et enfila sa main dans son caleçon , le jeune gémissait de plus belle mélengeant sa langue avec celle de son camarade de classe . Minnie se mit a faire des va et viens tous en continuant de l'embrasser et tout en se dirigeant vers le lit .<< Je n'ai pas envie que tu parte maintenant . . . >> In-su baissa la tête d'un coup << Non dis pas sa ! De toute façons c'est juste comme une punition et tu m’oubliera vite ..>>

Min' descendis doucement vers le cou de In-su , puis le torce. Il lui mordillas un peu les tétons , se qui le faisa frisonner de plaisir puis descendis encore pour arriver vers sa virilité . Il commença a lui titiller gentiment << Tu est sure que tu veux cela ? >> In-su baissa la tête , serra les dents et repoussa son amis les larmes au yeux << Arrête ! Achève moi j'en peut plus ~ >> In-su courut dans son lit d'hôpital et balança un oreiller à son ami . In-su leva la tête et regarda la plafond sans vouloir adresser un seul regard à sont ami << Vas y je t'en prie étouffe moi comme un lapin . Dis moi même si je meurs tu pensera toujours à moi , hein ? Promet le moi avec le petit doigts ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyJeu 25 Avr - 23:27

In-su baissa la tête , serra les dents et repoussa son amis les larmes au yeux << Arrête ! Achève moi j'en peut plus ~ >> In-su courut dans son lit d'hôpital et balança un oreiller à son ami . In-su leva la tête et regarda la plafond sans vouloir adresser un seul regard à son ami

<< Vas y je t'en prie étouffe moi comme un lapin . Dis moi même si je meurs tu pensera toujours à moi , hein ? Promet le moi avec le petit doigts ..>> Min-Oh pris l'oreiller et tout a coup les larmes se mirent a couler ... cela ne pouvais plus s'arrêté . Il pris Suni dans les bras et lui chuchota malgré ses larmes

<< Je ne t'oublierais jamais , tu m'entend , JAMAIS >> Puis les larmes reprirent de plus belle sans jamais s'arrêté . << Tu est prêt ? >> demanda Min-ho a son ami . Celui ci Hocha la tête en signe d'affirmation . C'est donc ici que Min-Oh Plaqua l'oreiller sur la bouille pleine de petite larmes de In-Su jusqu'à ce qu'il sente qu'il ne respirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyJeu 25 Avr - 23:42

Chambre d’hôpital ~   Tumblr_ml90loZPNR1retmkzo1_500

<< Je ne t'oublierais jamais , tu m'entend , JAMAIS >> Minnie pleurais In-su lui retenait juste ses larmes . << Tu est prêt ? >> C'était la dernière phrase qu'entendu In-su de son ami Min' ne lui avait même pas dis "au revoir" ou "je t'aime" avant que In-su lâche sont derniers soupir , non , juste " Tu est prêt" . In-su sentit l'oreiller se plaquer contre sur son visage . Malgré qu'il savait qu'il allait mourir il as quand même essayer de se débattre pendant c'est 10 minutes d'étouffement toute sa vie à défiler devant ses yeux et il as vue à quel point il l'avait bien raté et à quel point il avait était complètement inutile. Quand In-su rendit son derniers soupire son corps était froid , geler , glacer il ne bouger plus ses lèvre était bleu et ses paupières humide . Il aurait tant espérer obtenir ne serait-ce qu'une seule belle parole de son nouvel amant son seul et unique amant qui était sans doute la seul personne qui l'attirait tant . Si il aurait su qu’aujourd’hui serait sa dernière journée il aurait fait tant de choses comme apeller sa famille pour leurs dire au revoir s'excuser au près des gens qu'il as fait souffrir et il aurais aussi du essayée d'en savoir plus sur ce jeu débile . " Papa , maman je vous aime désolée d'avoir était si distant avec vous pendant beaucoup d'années car j'ai toujours su que vous étiez les seul sur cette terre qui m'aimait comme je suis . Mourir à 16 ans oui c'est nul . A toi Minnie ne m'oublie jamais même si tu est mon meurtrier ~ "

~ Dead end ~ R.I.P


Dernière édition par Kim In-Su le Ven 26 Avr - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyVen 26 Avr - 0:01

Min-Oh sentie le dernier battement de coeur de In-Su . Il l'entendis car tout en appuyant l'oreiller sur sa tête , il avait pris In-Su dans ses bras tous en pleurant. <<Je t'aime .... In-Su ...>> Disa-t-il en entendant que c'étais la fin . Les larmes coulais a flots , il vu devenir tous pale son frère de coeur et le secoua pour essayer de le réveiller , mais rien ni fus , il étais mort . << Dis In-Su ,.... juste une dernière fois ...>> Puis pour une dernière il prie les lèvres violette et gelé de In-su et l'embrassa .Un petit bisous seulement . Il le prie dans ces Bras avant de crié comme un dératé << NAN! Pourquoiiii ??? >> Puis il essaya de le réveiller , l'agita dans tous les sens , puis termina par lui faire du bouche . Esce que cela allais marcher , sa il ne le savais pas , mais il étais même prêt a mourir a sa place pour qu'il vivent une fin heureuse .








Quand tous a coup .... son coeur se remit a battre tous doucement , puis plus fort et de plus en plus fort jusqu'a réveiller In-Su et faire que ce bouche a Bouche deviennent un baiser de retrouvailles .

<<JE T'AIME IN-SU , NE ME LAISSE PLUS JAMAIS FAIRE CELA ! >>
puis il le prie dans ses bras assez fort pour entendre de nouveau son coeur battre et assez prêt pour Humer son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   EmptyVen 26 Avr - 0:16

Son coeur , le coeur d'In-su se remit a battre tous doucement , puis plus fort et de plus en plus fort jusqu'a réveiller In-Su . Qui était couvert de baiser par son amant qui hurla <<JE T'AIME IN-SU , NE ME LAISSE PLUS JAMAIS FAIRE CELA ! >> . In-su était très faible sa respiration était saccadée et malheureusement pour lui son coeur s’arrêta d'un coup sous le choc mais la seule phrase qui est pus sortit de sa bouche avant de rendre son ultime et derniers souffle . << Ne m'oublie pas ... Promet le moi encore . >> In-su était content d'avoir pu rendre son derniers souffle dans les bras de son amant , il est mort avec le sourire .

Dead end n°2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d’hôpital ~   Empty
MessageSujet: Re: Chambre d’hôpital ~    Chambre d’hôpital ~   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d’hôpital ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: