Académie Ena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans cette académie ou tout est possible
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La supérette de l'école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 12:14

Nous partions Natsuki et moi a la supérette de l'école et il y avait une queue pas possible alors nous attendions notre tour.

Une fois a nous je lui disais

Vas-y choisi ce que tu veux ses moi qui paye lui dis-je d'un grand sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 12:23

Je peux prendre un sandwich?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 12:26

Mais bien sur tu peux tout pendre tu veux une boisson aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 14:28

Euh oui de l'eau s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 14:41

Nous commendions notre bouffe et nous partons au jardin suspendu savourer notre merveilleux repas . Je ne comprends pas pourquoi Natsuki était elle si inquiéte pou rmoi ma journée se pas bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 14:44

Nous mangions quand je me souviens tu SMS

Izumi tu l'as lu alors le SMS?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 14:53

Izumi tu l'as lu alors le SMS?

Non tu as raison je vais le regarder

Je fafouilla dans mon sac mais je ne trouvais pas mon portable et ces la ou je me rappellais que je l'avais laisser car Happy baraguinai en language du thon

Oh non j'ai du laisser mon portable au dortoire bon bah tant pis continuons a manger ensuite il faut aller voir Happy pour lui demander ce qu'elle disais en language thonpar ce que moi j'ai rien capiche et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 14:56

In-su débarqua dans se trou paum il comptait bien faire ce que lui avait demander le roi ! C'était une occasion en or ~ En plus à part devant son écran jamais il n'avait approché des seins de prêt . Dès qu'il reperra la jeune fille il s'approcha d'elle bien décidé à lui faire comprendre que qu'importe ce qu'elle ferrait il lui massera les nichons .

<< Je vénère le roi donc je lui obéit ~ >> Après ses jolies paroles sans plus attendre In-Su attrapa la jeune-fille en question par le colle et la plaqua contre le mur et lui attrapa les seins de façons à les tâter très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 15:00

In-Su m'attrappa par le col et me plaqua au mur en me touchant les seins je pris ma mains droite et lui foutu un coup de poing dans la geule et avec mon pied gauche je lui mis un coup dans sa partie intime il me lacha immédiattement
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 15:01

In-Su venait de toucher Izumi je sorti mon appareil qui mettait des décharge électrique et je lui en mis une!

Ça va Izumi?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 15:03

Natsuki lui fila en plsu une décharge éléctrique et tomba par terre

Ça va Izumi?

Oui sa va merci.Que ce mec aye en enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 15:05

Oui et qu'il y brûle
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Miura
Admin
Izumi Miura


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 15:07

Oui tu as raison qu'il brule vif ou mort

Quelle q'un s'approcha de nous et nous dit une fille un peu rebelle as décider de se sucider sa doit être grave

Natsuki tu sais a qui je pense ? Faut qu'ont aille la voir
Revenir en haut Aller en bas
https://academieena.forumactif.org
Natsuki Mitsui

Natsuki Mitsui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 15:14

Je sais ALLONS-Y
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 17:59

Alors c'est ici que In-Su faisa son gage du jour <<Je vénère le roi donc je lui obéit ~>> Dit-il a la fille sans se laisser prier de la tripoter .

<<C'étais bien ? >> demanda Min-Oh à In-Su avec un regard de .... comment dire ... Pervers .
Revenir en haut Aller en bas
Kim In-Su

Kim In-Su


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 18:26

<<C'étais bien ? >> In-surigolas << M'ouais bof , une vraie planche à pains ! >>

In-su venait dans recevoir des coups en effet le jeune-homme était allonger par-terre , le pauvre sa vue était brouiller , et un bourdonnement sifflait dans ses oreilles . << Ah ~ Minnie soigne moi ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Oh

Park Min-Oh


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  EmptyMer 24 Avr - 18:41

Ah Oui c'est vrai , le pauvre In -Su s'étais pris un coup de genoux dans les Couilles .... Aïe !

<<Ah ~ Minnie soigne moi ~>> Min-Oh le regarda se pencha vers lui et le pris comme une petit princesse dans les bras , il pensais qu'il aurais trop mal pour marcher , et l'emmena jusqu'a l'infimerie et tout en lui disans : << T'inquiète , je vais te soigner sa ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La supérette de l'école  Empty
MessageSujet: Re: La supérette de l'école    La supérette de l'école  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La supérette de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ena :: Archives-
Sauter vers: